En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Voilà j'ai lancé le tout premier épisode de Once upon a time :happy:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je viens juste pour dire que JOIE, mon tatoueur me fait mon tatouage gratuit en échange d'un objet que je vendais et qui lui plaisait... J'aime les deals comme ça :)
Et je remercie mon homme d'avoir eu cette brillante idée de faire ce deal, et je me remercie d'avoir eu le courage/culot de lui proposer ce deal.

Oui c'est un peu la remise des oscars...
Maintenant j'attends juste la date pour me le faire :)
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bluebell.;3669032 a dit :
& @Horla

Je me sens vraiment bonne à rien : j'ai rien à foutre dans ce Master, j'arrive pas à bosser, j'arrive pas à me caler un autre rythme que 2h-11h, et j'arrive pas à me motiver à aller au code, tout me soûle, mes amis, mon attitude avec l'ex, j'me sens si seule et je sais pas si j'ai pour autant envie d'être entourée, j'en ai marre, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? :tears: Je sais que le cafard ça arrive, je sais qu'il faut relativiser, mais j'en ai marre.

Tu sais, parfois, même très souvent, voire tout le temps, l'inconscient et ton corps t'envoient des messages (à décrypter oui sinon c'est pas drôle mouarf) pour te dire quand ça va et quand ça ne va pas parce que, qu'on le croit ou non, notre vie est à 95 % dirigée par notre inconscient et notre corps.

Si ça ne va pas dans ta vie, ce n'est pas grave. C'est un moyen enployé par ton inconscient pour te dire que ce que tu es en train de vivre ne te convient pas (oui c'est logique mais vous seriez étonné du nombre de personnes qui pensent que c'est logique et qui n'agissent pas).

Quelque chose en toi demande à s'épanouir et à cause de ton actuel mode de vie ou de pensée (voire les deux), ça reste bloqué en toi et t'empêche d'avancer d'où les messages corporels (fatigue, déprime, aucune envie) et inconscients.

Pose-toi des questions : est-ce que tu fais ce que aimes en cours?
Pour quelles vraies raisons tu ne veux pas aller au code ?
Quel est le profit que tu penses retirer de ta relation avec ton ex (si tu veux en parler plus de ça, j'ai eu la même chose mp moi) ?

Et tu sais, ce n'est pas dramatique si tu ne veux pas être entourée. C'est même quelque chose de louable. Ca ne fait pas de toi une mauvaise personne ou une flemmarde, c'est signe que tu as besoin de prendre du temps POUR TOI (sans injonction égoïste). Tu as besoin de te ressourcer, de TE RETROUVER.

Voilà ce qui t'arrive. Ecoute ton corps, écoute ton coeur (comme dirait Grand-Mère Feuillage), fais-toi confiance, la solution est déjà en toi.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mamzelle.Sleepy;3669048 a dit :
Je viens juste pour dire que JOIE, mon tatoueur me fait mon tatouage gratuit en échange d'un objet que je vendais et qui lui plaisait... J'aime les deals comme ça :)
Et je remercie mon homme d'avoir eu cette brillante idée de faire ce deal, et je me remercie d'avoir eu le courage/culot de lui proposer ce deal.

Oui c'est un peu la remise des oscars...
Maintenant j'attends juste la date pour me le faire :)

Ah mais en plus j'ai vu l'échange sur ce fameux réseau social et avec le dit tatoueur ! C'EST VRAiMENT TROP COOOOOL !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Crookshanks : Daw c'est un très beau message :tears:

Oui j'aime ce que j'apprends en cours, le souci c'est que j'arrive à emmagasiner du savoir mais pas à l'exploiter pour la tonne de dossiers que j'ai à faire, je crains de plagier, de faire trop simple, de la page blanche, j'ai abandonné les lettres depuis trop longtemps, maintenant je m'y connais mieux en art, et j'ai l'impression que me réhabituer aux Lettres va pas se faire de suite :erf:

Le code je n'avance pas, je me laisse toujours avoir par les mêmes questions conneries, je m'ennuie et j'y vois aucun intérêt, d'autant qu'après avoir eu le papier, ça me servira à rien, là je suis sur Lille j'utilise les transports, dans deux ans je veux partir à l'étranger et j'en aurais pas besoin, j'ai l'impression de perdre mon temps (et je déçois mes grands-parents qui paient, derrière, parfait.)

Pour mon ex, honnêtement j'en sais rien, c'est juste qu'il me manque viscéralement, je m'en veux d'avoir voulu avoir plus de notre relation, car maintenant elle me manque à chaque instant, alors qu'objectivement ce serait pas du tout féerique de se remettre ensemble vu comment il a changé... Mais je regrette tellement, j'aimerais revenir en arrière.

Je fais pas d'efforts pour me bouger parce que je perds perdante. Parfois au plus bas, je pense à aller voir un psy, puis soudain ça va mieux alors je renonce, mais ptéte que dans le fond, j'en ai besoin. Je sais pas.

Merci de ton message en tout cas <3

Horla : J'espère. Faut vraiment que j'arrive à me forcer à me bouger le cul...
:hugs:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Cerveza;3669073 a dit :
Ah mais en plus j'ai vu l'échange sur ce fameux réseau social et avec le dit tatoueur ! C'EST VRAiMENT TROP COOOOOL !

Ne pas dire le nom du tatoueur ahah ^^. J'ai supprimé la photo pour éviter justement qu'on lui demande trop ça.

Mais oui je suis trop heureuse.
J'adore ce qu'il a fait de mes clavicules (il pourra me faire mes retouches comme ça), donc je suis trop contente.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est très con un lapin quand même :yawn:


Bon allez je vais dodo, bonne nuit à vous les princesses :jv:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je viens de reregarder le tout premier épisode de HIMYM, et y'a pas à dire, même si j'aime toujours la série, c'était nettement mieux avant, pleins de petites choses m'ont fait rire. Mais du coup je me demande si ca m'a fait rire dû à mon attachement à la série, donc le coup un peu "séquence émotion" de revoir le tout 1er épisode ou si je trouve que c'est vraiment plus drôle qu'aujourd'hui..
Parce que quand je regarde les 1eres saisons de Grey's c'est pareil, je me rends compte qu'à l'époque c'etait vraiment ma série préférée et que maintenant ce n'est plus le cas même si j'aime encore beaucoup. Alors du coup est ce que j'aime parce c’était vraiment meilleur ou est ce que je m'accroche au souvenir que c’était ma série préférée?!

(Mesdames messieurs, c'était la cogite inutile du soir :lunette: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes