En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Alma-;3669104 a dit :
Maintenant elle dit que sa prof est une divinité ! "Si je ne fait pas d'espagnol pendant deux heures je deviens dingue"

Mon dieu cette émission est complétement perchée !

:yawn: C'est l'éclate totale ce truc :oo:

Edit : double post, désolée !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
C'était Horla qui arrivait pas à se motiver pour aller au code ?

Si jamais un de ces quatre t'as envie de travailler un peu mais la flemme d'aller au code, tu peux faire la même chose que là-bas ici :fleur: Si tu t'améliores à la maison, peut-être que le fait de faire moins de fautes quand tu vas au code te motivera !

Et puis si t'as pas envie, ça arrive aussi, dans tous les cas j'te fais un gros câlin.


Laumie ça, c'est clair uu Je ne me souviens plus de la signification exacte (surtout les détails du genre "ce panneau indique un danger ou un truc à quelle distance?") des trois quarts des panneaux, c'est fou. Mais comme dit, c'est un mauvais moment à passer, le code, et après baaaah tout va de soi. J'ai pas l'impression d'être un danger public quand je roule, ça va ^^
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bluebell.;3669078 a dit :
@Crookshanks : Daw c'est un très beau message :tears:

Oui j'aime ce que j'apprends en cours, le souci c'est que j'arrive à emmagasiner du savoir mais pas à l'exploiter pour la tonne de dossiers que j'ai à faire, je crains de plagier, de faire trop simple, de la page blanche, j'ai abandonné les lettres depuis trop longtemps, maintenant je m'y connais mieux en art, et j'ai l'impression que me réhabituer aux Lettres va pas se faire de suite :erf:

Le code je n'avance pas, je me laisse toujours avoir par les mêmes questions conneries, je m'ennuie et j'y vois aucun intérêt, d'autant qu'après avoir eu le papier, ça me servira à rien, là je suis sur Lille j'utilise les transports, dans deux ans je veux partir à l'étranger et j'en aurais pas besoin, j'ai l'impression de perdre mon temps (et je déçois mes grands-parents qui paient, derrière, parfait.)

Pour mon ex, honnêtement j'en sais rien, c'est juste qu'il me manque viscéralement, je m'en veux d'avoir voulu avoir plus de notre relation, car maintenant elle me manque à chaque instant, alors qu'objectivement ce serait pas du tout féerique de se remettre ensemble vu comment il a changé... Mais je regrette tellement, j'aimerais revenir en arrière.

Je fais pas d'efforts pour me bouger parce que je perds perdante. Parfois au plus bas, je pense à aller voir un psy, puis soudain ça va mieux alors je renonce, mais ptéte que dans le fond, j'en ai besoin. Je sais pas.

Merci de ton message en tout cas <3

@Horla : J'espère. Faut vraiment que j'arrive à me forcer à me bouger le cul...
:hugs:

Je vois. T'es comme moi y'a 3 ans.

Juste pour le code, tes grands-parent ne sont pas obligé de te payer ça, tu peux leur demandé d'arrêter puisque c'est clair que ça sert à rien si tu te barres lol tu le passera plus tard ton code. Même s'ils ont déjà payé, ce n'est pas grave, c'est ptet gênant mais s'ils ne voulaient pas t'aider, ils ne l'auraient jamais fait (je suppose)

Sache que la relation avec ton ex ne te manque pas viscéralement. Les seules choses qui peuvent te manquer à ce point sont : l'eau, l'air et la bouffe.

C'est dans ta tête, tu te crées ce manque parce que tu CROIS qu'il va t'apporter quelque chose. C'est FAUX. C'est le plus gros mensonge que tu peux te dire. Arrête. Arrête tout de suite. J'ai vécu ça et ça été méga dur pour moi. J'ai cru devenir folle mais genre vraiment, je détruisais littéralement ma maison, j'ai perdu toute crédibilité et intégrité, c'était HORRIBLE.

Et pourtant, je suis là. Je suis revenu de l'enfer (mouahahaha) et je suis super heureuse. Tu as droit à ça toi aussi. Cet ex et ce qu'il représente pour toi, ce n'est plus là. Cela n'existe plus. Lâche prise. Cela ne t'apportera plus jamais rien. Que de la souffrance. Tu le sais.

Ce n'est pas facile, surtout parce qu'on se ment à soi-même, on se dit : "raaah mais si je souffre autant, c'est que ça me manque vraiment !". On ne pourrait pas avoir plus tort.

Tu peux te créer quelque chose de bien meilleur que ça. Rencontrer des gens qui te tirent vers le haut, qui t'accompagnent. (Je ne dis pas que ton ex est un salaud ni rien. C'est un être humain avec ses défauts et ses qualités. Il a son passé, son éducation qui font ce qu'il est aujourd'hui et je n'ai aucun droit de jugement sur lui MAIS il ne peut plus rien t'apporter aujourd'hui, il y a un tas de gens dehors qui n'attendent que toi. Tu n'as plus besoin de lui, il n'a plus besoin de toi. Laisse aller.)

Prends conscience de ça et quand tu le feras, ta vie va se transformer. L'idée de voir quelqu'un est très bonne. Ne serait-ce que pour faire le point sur sa vie, je trouve ça super utile ! Je te conseille la somatopathie, ça marche bien pour moi. Tu peux tester. Je ne sais pas si y'en a sur Lille, sûrement, renseigne-toi !

C'est très important de se venir en aide. Il n'y a que toi pour faire ça et même si j'ai méga envie que tu ailles mieux, quoique je dise, peu importe le nombre de conseils ou de belles phrases que je peux sortir, la décision de t'aider viendra uniquement de toi.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;3669134 a dit :
Sauf que l'ouragan, ça fait un bout de temps qu'on sait qu'il arrive et qu'on a eu le temps de penser à combien ça va être horrible, sauf que là, au moment où j'ai posté mon message, je venais de voir l'article d'audiences usa sur la déprogrammation des séries. Donc j'ai posté en mode "en ce moment, là maintenant, tout de suite", et j'ai dit ce que je venais de lire, sans faire de réflexion en disant ce que m'avait inspiré au long de la journée le fait qu'il y ait un ouragan qui arrive.

Oui oui, je comprends, mais lire ça comme ça ça m'a "choqué", c'est tout.
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Laumie;3669132 a dit :
@Crookshanks : Je te kiffe :shifty: Non franchement, c'est juste que tes messages sont ... je sais pas ... On sent qu'y a quelque chose derrière ^^


:Puppyeye: il y a du vécu derrière :yawn:

Non plus sérieusement, je ne sais pas, je me suis beaucoup documenté sur la condition d'être heureux et ça a changé mes visions du monde. Je suis mon petit chemin spirituel quoi =) :cretin:

En tout cas, ton message est trop mimi gniiiiiih je rougis
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de me faire un film toute seule en lisant vos messages, Binjoo et Bazinga- O_o Comme vous parliez de l'ouragan, j'ai pas réfléchi, je me suis dit mince, mais Binjoo est pas à Glasgow? Elle est peut-être à Glasgow, New Jersey ou que ne sais-je :eh: (mais si, vous savez, y'a plein de villes homonymes de villes européennes aux Zétazunis!)

Bref j'ai eu un vieux coup de stress stupide et bête et je sais que t'es pas à Glasgow, New Jersey, parce que ça n'existe probablement pas uu Mais euh voilà. J'ai eu un vieux coup de stress. Câlin Binjoo.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Crookshanks : Déjà encore une fois, de très belles paroles, sages et avisées <3

Je sais que tu as raison, j'aimerais trouver en moi la force d'arrêter de me morfondre et de me BOUGER, réellement quoi, ça ne peut décemment pas continuer comme ça, et puis je suis quelqu'un qui déteste aller mal, du coup ça crée un sacré cercle vicieux :erf:

Je vais me renseigner pour la somatopathie, merci de tes conseils :fleur:

Puis comme dirait Laumie : j'te kiffe moi aussi :shifty: J'aimerais être aussi 'sage' que ça :jv:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;3669127 a dit :
C'est quand même vachement plus sympa un feu de cheminée :cretin:

Je suis d'accord :lunette:
Mais quand ça faisait 10 jours que tu caillais parce que tu ne savais pas comment allumer le chauffage chez toi, tu prends ce qu'il y a :yawn:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bluebell.;3669142 a dit :
@Crookshanks : Déjà encore une fois, de très belles paroles, sages et avisées <3

Je sais que tu as raison, j'aimerais trouver en moi la force d'arrêter de me morfondre et de me BOUGER, réellement quoi, ça ne peut décemment pas continuer comme ça, et puis je suis quelqu'un qui déteste aller mal, du coup ça crée un sacré cercle vicieux :erf:

Je vais me renseigner pour la somatopathie, merci de tes conseils :fleur:

Puis comme dirait @Laumie : j'te kiffe moi aussi :shifty: J'aimerais être aussi 'sage' que ça :jv:

Je citerai un ami à lunette très connu : Tous ces grands sorciers ont débuté comme nous, s'ils ont réussi, pourquoi pas nous ?

Tout ça pour dire que fut un temps où j'étais dans le brouillard (pas brouilloire, merci la fatigue), je croyais que certaines choses (comme la dépendance excessive à mon ex) étaient vitales pour moi alors que non. Tu peux devenir "sage" comme moi (même si je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'être, encore beaucoup de chemin à faire mais c'est à ça que me sert la vie ^^)

J'ai lu pas mal de livre, fais des stages, parler avec des gens.... Pas trop difficile de devenir sage finalement ^^

En tout cas, les nanas, vous êtes MEGA choute je suis gaga :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes