En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cha-touille

Guest
Je viens de regarder un épisode de Prime Suspect avec mon père (pour passer le temps en attendant que mon film télécharge). Les intrigues sont tellement mal ficelées que même un Bisounours pourrait les résoudre plus vite que Maria Bello (l'actrice principale de la série, ndrl).

Sur ces belles paroles, Ryan (Gosling, ndrl... mais ai-je vraiment besoin de préciser? :cretin:) m'attend.

Bonne soirée les madz :-)

31 Août 2012
432
246
454
Bon bon bon, je pensais ne pas aller chez le médecin mais ma toux s'aggrave réellement, j'ai eu l'impression de cracher mes poumons là. C'est effrayant (j'ai quand même eu trois traitements différents), je crois que je vais y aller.
En plus, ça me fait penser que j'ai croisé mon médecin tout à l'heure (et qu'il m'a reconnue et saluée), alors que j'étais avec mon pote de prépa'. :cretin:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Nicki;3770025 a dit :
Je viens de finir la première partie de True Blood en livre (La communauté du Sud - Quand le danger rôde), et je sais que je vais lire la suite, mais je ne sais pas si je vais direct enchaîner avec. J'hésite donc entre la deuxième partie de True Blood, Anna Karénine de Tolstoi, et Fifty Shades of Grey.
Un conseil ? Est-ce que ce sont des bons livres ? Je connais la série True Blood, et j'aime, et la première partie m'a plu, pas plus que ça, mais quand même. Anna Karénine je viens de voir le film de Joe Wright et j'ai beaucoup aimé mais je sais que je vais pleurer comme pas possible. Et Fifty Shades of Grey je ne sais pas du tout si je vais aimer, mais je sais juste que ça a fait du bruit, donc je suppose qu'il est bien..

Je ne connais que Fift Shades of Grey, dont j'ai lu les deux premiers chapitres en VO. Franchement je suis assez d'accord sur l'article parut sur Mad il y a quelques jours/semaines, le style est assez naze. Ce n'est pas le pire truc que j'ai lu mais c'est quand même dans les dernières places. Répétitions, tournures de phrases pourries, etc. Dans mon entourage je n'ai trouvé personne qui ait aimé, que ce soit pour la forme ou l'histoire. Après j'ai pensé la même chose du tome 1 de Twilight donc si c'est le genre d'écriture que tu aimes, tu aimeras sûrement FSOG! Mais pour moi ces deux sagas sont justement des preuves que ce n'est pas parce qu'un livre fait du bruit ou se vend bien, qu'il est bien.
Sinon j'ai lu un autre Tolstoï et c'est superbe comme style d'écriture.
Reviens nous dire ce que tu en penses si tu te lance, et dans tous les cas bonne lecture!

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nicki Je viens de finir Fifty shades of Grey. On va pas se mentir, ce n'est pas de la grande littérature. Ca se lit bien, mais sans plus. Il y a beaucoup de répétitions, le style est très simple, il y a même des fautes... L'histoire en elle-même est un peu caricatural, il y a beaucoup de raccourcis, j'ai été mal à l'aise à certains moments, excitée à d'autres...Malgré cela, j'ai tout de même lu le livre en seulement quelques jours et je pense que je continuerai la trilogie. Je suis paradoxale ouais :shifty:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Anonymous;3770313 a dit :
:stare:
Peut etre à tes yeux. Et effectivement, c'est "facile à torcher" une fois que tu es la veille de ton examen et que oui, tu sais parfaitement conduire, comment rétrograder, passer les vitesses, gérer les autres. Et non on ne "roule pas toujours à la meme vitesse" sur l'autoroute, des gens débarquent, doublent, sortent..
Lorsque tu auras un accident dramatique sur l'autoroute,et que tu te retrouveras les fringues déchirées, des éclats de verre partout sur toi et pissant le sang, à cause d'un novice, tu auras peut etre un point de vue complètement différent.
Donc bon, ouais, je trouve ça inconscient et dangereux, je maintiens.
Et j'arrete le débat là, je trouve ça fou.

Sinon, tu pourrais arrêter d'être agressive ?
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais la MadZ était avec son moniteur d'auto-école, il avait les pédales, et les réflexes au niveau du volant.
Y'a des gens 10 fois plus dangereux sur l'autoroute SANS PERMIS. Ou qui l'ont mais qui conduise comme des quiches.
Donc calme toi, parce que tu commences sérieusement à me titiller. :lol:
(Surtout quand tu réponds comme ça à notre @Leopoldine !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes