Mr Heisenberg;3771543 a dit :Pat ConroyBon il est un peu vieux mais c'est mon auteur préféré, ses livres sont trop bien !
Euh sinon Roald Dahl (oui je sais c'est plutôt pour enfants, mais j'ai tellement adoré ses livres quand j'étais petite...) ! Et on nous a fait étudié un roman de Kazuo Ishiguro aussi, euh The Remains of the Day, c'était pas mal. Je sais pas trop dans quelle mesure ces auteurs sont connus par contre.
McCarthy aussi. (The Road)
flyspanish;3771611 a dit :Phillip Pullman, Salinger, Nabokov, Stephen Chbosky, Dan Brown, et je n'arrive pas à en trouver d'autres et ça me frustre (je sais pas si tu considère Fitzgerald comme contemporain? Je ne sais même pas si Salinger et Nabokov sont contemporains en fait). Tu peux mettre E. L. James sinon![]()
Edwarda;3771635 a dit :
Paul Auster , Bret Easton Ellis , Chuck Palahniuk , Philp K Dick![]()
Leopoldine.;3771672 a dit :Kazuo Ishiguro est très connu (cf. @Mr Heisenberg) donc tu peux le citer sans problème. J'aime aussi beaucoup Nick Flynn, un américain. Si tu veux plus de noms, tu devrais passer sur le forum littérature, il y a des filles super calées en littérature anglophones![]()
Rigel;3771788 a dit :@Catimini-mini Boop La neige t'appelle
Désolée, ça m'amusaitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Catimini-mini Boop;3771804 a dit :![]()
![]()
C'est magnifaïque ma chéwiiie
uppyeye:
uppyeye: (ça faiy aussi psychopathe, un peu
![]()
) . Si j'arive un jour, promis je ne te raterai pas
![]()
.
-Loreleï-;3771834 a dit :Ouiiii ! Et normalement on va faire le marché de Noël à La Défense !