- Vous savez que, en tant que premier ministre, je pourrais le faire buter ?
- Merci, Monsieur. J’vais y penser.
- Faites donc. Nos agents secrets sont des types charmants. Des tueurs sans scrupules, je n’ai qu’un coup de fil à passer.
Je te plains. Et ça doit être super confortable les talons H24...Timeo;3779589 a dit :Les seuls bruit gênants que j'ai entendus de mes voisins du dessus c'était quand les gens marchaient tout le temps en talons ou bougeaient souvent des meubles. (genre un couple dont la fille avait des talons H24 et qui dépliait/repliait leurs table tout les soirs. Je les haïssait )
Sinon je vois pas comment tu peux le gêner en étant au dessus de chez lui et sans faire de bordel, a moins qu'il soit juste chiant
Jardin d'hiver, la version de Keren AnnEdwarda;3779637 a dit :Petit tour de table vite fait : Quelles chansons vous évoque la paresse ? (par pitié évitez "Lazy song" de Bruno Mars )
Cirrus Minor;3779651 a dit :♪ Je ne veux pas travailleeeeeeeeeeeeeeeeer ♪
Vous êtes bêêêêtesDelbaeth;3779368 a dit :Flügelhorn Johann Gambolputty. On a du travail ici aussi pour les bigups
Edwarda;3779637 a dit :Petit tour de table vite fait : Quelles chansons vous évoque la paresse ? (par pitié évitez "Lazy song" de Bruno Mars )