En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Timeo;3779647 a dit :

Il croit peut-être que ça vient du dessus alors que ça vient d'à côté par exemple ?
C'est pas toujours facile de savoir d'ou viens le bruit en appart.

Puis si tu dors tu dors hein, ça peut pas être de ta faute !
Ben, il a fait une enquête auprès de ses voisins et eux n'entendent rien... Il ne me croit donc pas quand je dis que je ne fais rien, c'est ça qui m'agace (et qu'il aille râler auprès du concierge, qui lui me croit^^) et de ne rien y comprendre...
Mais bon, tant pis pour lui. :cretin: et merci à toi!

(et pendant ce temps, j'ai toujours un oiseau qui tape dans la fenêtre dans le couloir... vive les bruits bizarres...)

Je vais me calmer en faisant des muffins, j'ai une recette à tester.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de rentrer de la caserne où on a mangé après la marche du Téléthon, j'ai affreusement envie de m'enrouler dans un plaid et de traîner par ici mais il faudrait que je jette un oeil au PowerPoint du travail de groupe.

Avant toute chose: thé de Noël :thé:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Putain ma pote me soûle, elle devait me prévenir si on prenait le train plus tôt ou pas pour aller au ciné, je dois lui REDEMANDER, elle me dit 'Ah bah non moi je le prends à 18h :x'

NON MAIS SINON MERCI DE ME PREVENIR QUOI :scream: Putain... A quoi je m'attends en même temps... Pfu, du coup je lui ai demandé si ça valait vraiment le coup qu'on se voie, étant donné que je sacrifiais une soirée pour aller au ciné alors que je dois bosser :stare:

M'gave. Tant pis, je crois que j'irais seule au ciné, et que je rentrerais tard. Ca sert à rien de se presser.

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai rangé l'appart, et j'ai fait des escalopes de dinde à la crème et aux champignons avec de la purée, et la je suis juste écroulée comme une masse sur le canap´ parce que j'ai plus de bideeeee :cretin:

Mon chéri et un pote discutent activement pendant ce temps, je me sens comme un gros chat ds mon coin :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais je crois que je suis la réincarnation d'un animal qui doit hiberner. Dès Novembre j'arrive plus a me lever le matin,je suis toute le temps fatiguée, le week end me repose pas et j'ai envie de vivre avec un plaid cousu a meme la peau.

Mais bon y'a Noel alors..:dowant:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Aujourd'hui j'enlève mes tresses....le moment le plus chiant de la journée...
Mais en enlevant la première j'ai eu la belle surprise de découvrir mes cheveux redevenant naturels.
On avance doucement mais surement

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je lisais la page Wikipédia du rhume tout à l'heure (parce que j'aime m'instruire avec des sources sûres :cretin:) et je viens d'apprendre que le terme "rhinopharyngite" décrit exactement les mêmes symptômes qu'un rhume.
Donc quand des amis me disaient "je ne te dis pas bonjour, mon docteur m'a dit que j'ai une rhinopharyngite", ils n'avaient pas de maladie extrêmement grave qui rendait leur nez et leur gorge en lambeaux les rendant agonisant, non non...
Ils avaient juste un bête rhume :facepalm:

O

Orion.

Guest
Bon il me reste plus grand chose dans le frigo, à part mes chouchous mais je ferais mon gratin demain parce que là ça me prendra trop de temps..
Du coup je vais passer à Subway me chercher un sandwich, vu que c'est le seul 'fast food' pas trop mauvais niveau nutritionnel.

Et je suis contente hier soir j'ai pris un verre de coca (plus de 3 semaines que j'en avais pas bu), sauf que j'ai pas eu cette sensation de super plaisir que j'avais avant et j'ai pas envie d'en reboire. Donc ça veut dire que je suis plus dépendante au coca putain :dowant:

Xanthelasma;3779707 a dit :
Je lisais la page Wikipédia du rhume tout à l'heure (parce que j'aime m'instruire avec des sources sûres :cretin:) et je viens d'apprendre que le terme "rhinopharyngite" décrit exactement les mêmes symptômes qu'un rhume.
Donc quand des amis me disaient "je ne te dis pas bonjour, mon docteur m'a dit que j'ai une rhinopharyngite", ils n'avaient pas de maladie extrêmement grave qui rendait leur nez et leur gorge en lambeaux les rendant agonisant, non non...
Ils avaient juste un bête rhume :facepalm:

Haha mais oui je me rappelle l'année dernière un collègue c'était mis en arrêt pendant 3 jours pour une rhinopharyngite. Quand il est revenu on lui a pourri la vie à base "alors on se met en arrêt pour un rhume ?" (j'en reviens toujours pas d'ailleurs qu'il est pu faire ça le mec :facepalm:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes