Sunburn;3786365 a dit :Ian McKellen a un cancer.
Nooon rroh merde
Bon apparemment il l'a depuis 2005, il n'a pas de traitement mais son cancer est très surveillé et n'évolue pas pour le moment.
Sunburn;3786365 a dit :Ian McKellen a un cancer.
Laumie;3786381 a dit :Supprime-le de FB/Twitter/Ton portable. Dégage-le de ta vie.
Une voiture bleue entre dans un tunnel et en ressort rouge... Pourquoi?Horla;3786389 a dit :Mais c'est quoi cette blague? J'en ai entendu parler hier soir sur le forum, je crois que je suis passée à côté d'un truc là...
Delbaeth;3786413 a dit :Captain Harkness Bon mamzelle va falloir arrêter de se torturer avec ça. Bien sûr c'est désagréable de recevoir une mauvaise note, ça coupe les pattes, ça dégoûte. Mais de toute façon tu ne peux plus rien y faire, si ? Alors tu n'as plus qu'à la ranger dans un coin de ton esprit, dans les x files, ne plus trop y penser, et essayer de faire de ton mieux maintenant. Comme dirait Hippie Jack, pardonne-toi ! Passe à autre chose, bouge pour te changer les idées, reprends-toi. Capito ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Johann Gambolputty.;3786408 a dit :Bah le pire c'est qu'on est en train de beaucoup parler de ça mais plus posément. Et pour moi, c'est juste impossible , et lui bah lui ne veut pas, lui il veut qu'on soit amis, et il est perturbé par le fait que le groupe éclate à cause de ça (on a des potes communs depuis le collège).
Mais je pleure pas à cause de lui, je pleure parce que je suis trop sensible et à fleur de peau tout le temps, c'pas grave ça
Captain Harkness;3786410 a dit :Vous auriez des recettes de gâteaux trop bons qui se conservent bien ? Je suis fauchée, du coup pour Noël je voudrais bien faire offrir des jolies boîtes à mes frères et soeurs, avec des petits gâteaux dedans, mais à part des sablés je vois pas trop...
Sisley;3786429 a dit :Fais des trucs comme ça:
C'est super cool je trouve :chat: