C'est parti pour les episode de H, après promis, j'me lave et j'me prépare pour aller au resto ce soir !
OK C EST NOTE POUR MOI
Système;3786494 a dit :Et est-ce qu'on peut poser ses affaires aux vestiaires? Oui, en payant ! Est-ce que c'est payant? Ça dépend si tu as de la chance ou pas ! Qu'est ce qu'on boit dans une boîte? Ce que tu veux ! Est-ce qu'on s'entend parler? Au milieu de la piste de danse, non, plus éloignée, tu peux ! Est-ce qu'il fait assez chaud pour que je puisse enlever mon gros pull moche et rester juste en robe? Oui !
À ton service
Bon bah si tu as fini tu peux aussi t'occuper des miens ?Breshke;3786510 a dit :J'ai trouvé tooooooooooous les cadeaux que j'allais faire à Noël en moins de deux heures. Trouvés, achetés, emballés et tout hein !
Tangled.;3786523 a dit :Bon bah si tu as fini tu peux aussi t'occuper des miens ?
Borélienne;3786527 a dit :Oui, je suis tout à fait d'accord ! Par contre, comment tu réponds au mec après toi ? Parce que bon moi je me vois mal lui balancer un "Hi John" alors que le mec il est "professor emeritus", quoi !