En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
En fait j'ai peur :shifty:

Je sais pas vraiment où je dois aller, et je veux pas arriver trop en avance pour être toute seule mais pas en retard pour ne pas avoir à les chercher pendant 4h..
Et est-ce qu'on peut poser ses affaires aux vestiaires? Est-ce que c'est payant? Qu'est ce qu'on boit dans une boîte? Est-ce qu'on s'entend parler? Est-ce qu'il fait assez chaud pour que je puisse enlever mon gros pull moche et rester juste en robe?

Trop de questions sans réponse :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, j'aime pas quand les gens utilisent des mots anglais à la place des français, mais "beurre de cacahuètes", c'est vraiment trop moche, non ? :gonk: Je peux pas, je peux pas ! En plus toute mon enfance j'ai dit peanut butter, j'ai appris la traduction que bien plus tard !

Alors je vais me faire un sandwich peanut butter, et tant pis !

(Et après je bosse :lunette: )

Sisley
Et est-ce qu'on peut poser ses affaires aux vestiaires? Oui, en payant ! Est-ce que c'est payant? Ça dépend si tu as de la chance ou pas ! Qu'est ce qu'on boit dans une boîte? Ce que tu veux ! Est-ce qu'on s'entend parler? Au milieu de la piste de danse, non, plus éloignée, tu peux ! Est-ce qu'il fait assez chaud pour que je puisse enlever mon gros pull moche et rester juste en robe? Oui !
À ton service :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:yawn:
Je viens d'envoyer un mail pour dire que je suis bien dispo à telle date telle heure pour mon job étudiant, avec un "Bonjour,", un "Merci d'avance,", un "Cordialement," et mes coordonnées.

Réponse :
OK C EST NOTE POUR MOI

allouicerchien.jpg

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je suis rentrée à la maison à 15h. Je me suis autorisée une petite pause internet de 30 minutes et je n'ai pas encore quitté mon ordinateur alors que j'ai deux examens après-demain :lunette:
Promis je m'y mets.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Système;3786494 a dit :
Et est-ce qu'on peut poser ses affaires aux vestiaires? Oui, en payant ! Est-ce que c'est payant? Ça dépend si tu as de la chance ou pas ! Qu'est ce qu'on boit dans une boîte? Ce que tu veux ! Est-ce qu'on s'entend parler? Au milieu de la piste de danse, non, plus éloignée, tu peux ! Est-ce qu'il fait assez chaud pour que je puisse enlever mon gros pull moche et rester juste en robe? Oui !
À ton service :lunette:

Vénération suprême :worthy:

Ca va me saouler si faut payer le vestiaire, j'aurais un vrai sac à main, pas tout petit truc de rien du tout... Peut-être que comme c'est dans le cadre d'une soirée d'entreprise ce sera gratuit? :innocent:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Borélienne Moi aussi je fais des démarches pour mon stage en ce moment, et je trouve ça trop cool qu'ils répondent comme ça ! Je vois un peu ça comme "Oui, je sais, tu te dois de faire un truc super pompeux, mais passons, pas besoin de tout ça !" :yawn:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:hello:

Mon partiel s'est plutôt bien passé, la prof a lu mon travail devant moi et elle avait l'air contente de moi, ça me fait plaisir :d

Et puis coloc-tepu part demain :danse:
Breshke;3786510 a dit :
J'ai trouvé tooooooooooous les cadeaux que j'allais faire à Noël en moins de deux heures. Trouvés, achetés, emballés et tout hein !

like-a-boss2.jpg
Bon bah si tu as fini tu peux aussi t'occuper des miens ? :cretin:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Borélienne;3786527 a dit :
Oui, je suis tout à fait d'accord ! Par contre, comment tu réponds au mec après toi ? Parce que bon moi je me vois mal lui balancer un "Hi John" alors que le mec il est "professor emeritus", quoi ! :cretin:

Moi, il me répond "Hi Système,", alors je réponds "Hi," et je signe avec mon nom complet, deuxième mail pareil, et au bout de 3 c'est mon meilleur pote alors je signe juste avec mon prénom (parce qu'il fait ça depuis 3 mails :shifty: )

Edit : J'ai oublié une étape :
Mail de réponse 1 : "Hi," ... "Nom complet, coordonnées"
Mail de réponse 2 : "Hi," ... "Nom complet"
Mail de réponse 3 : "Hi," ... "Prénom"

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Coucou ça fait plus d'une semaine que j'ai la nausée permanente :hello:

En vrai j'en ai un peu marre là :stare:

Et le vernis orange sur les mains c'est moche en fait :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes