Breshke;3786662 a dit :Dans la série, jefédétrukinutiléalors :
Je suis super fatiguée, mes paupières se ferment toutes seules mais je ne dois pas dormir parce que je dois réviser.
Et ça fait une quinzaine de minutes,alors que je suis toute seule dans mon appart hein, que je dis, toutes les trois minutes et de plus en plus fort :
" Raaaaaah, chuis FATIGUEE. "
Le truc qui ne changera rien à la situation keuwa.
Delbaeth;3786655 a dit :Je me suis allongée sur mon canapé pour réviser mon oeno avant de la ficher.
Je crois que j'ai dormi presque une heure.
Supercalifragili;3786704 a dit :Mon dernier cours de la journée était juste trop cool !
Et puis les mecs de ma classe me font trop rire, ils sont tous jaloux de l'américain qui est dans un de nos cours : "nan mais t'façon, X.... , avec sa voix grave là.."
Et j'ai encore eu un rdv avec la conseillère d'orientation et elle m'a donné pleins d'infos, de contacts.. j'arrive à voir un peu plus clair !!
Et en plus en rentrant chez moi, j'ai vu la camionette de Starbuck, apparemment ils sont à Lille jusqu'à dimanche !!! du coup c'est obligé, je vais aller y faire un tour cette semaine (en plus c'est vraiment à côté de chez moi !!)
Bref, c'était plutôt une bonne journée
Non mais toiFire Ice and Rage;3786695 a dit :Fais comme moi, lit + ordi, combo gagnant