En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonyooouuuur :lunette:

Je ne sais pas trop où poser ma question, mais je voudrais acheter des enceintes à ma sœur pour Noël (pour brancher à son ordi, dans son salon) ; est-ce que vous savez ce qui est bien/pas bien (sachant que ça sera un cadeau commun avec mon autre sœur, on pourrait mettre jusqu'à 40 voir 50 euros..) :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai tellement hâte d'avoir finit mes études. Quand je vois le nombre de personnes qui bossent et qui me disent "Haaaan mais les études, c'est la meilleureeee partie !"

Non. Désolée, mais non. Cumuler 2 jobs en plus de la fac, être crevée et courir après le fric pour arrêter de manger que des pâtes, j'appelle pas ça des bons moments. J'en ai marre de devoir compter le moindre sous.

31 Août 2012
432
246
454
J'ai faim mais je ne sais pas du tout quoi préparer à manger (en légumes, je veux dire). Et comme je fais un gros devoir sur les chips, ben, je mange des chips de légumes (je ne mange pas de chips de pommes de terre, je ne sais pas pourquoi).
Je tiens à dire que c'est une arnaque, les chips de légumes Bouton d'Or (la MDD d'Intermarché) sont bien meilleures que celles de Tyrrells. :vex:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Catimini-mini Boop;3787251 a dit :
Désolée :shifty: (mais c'est vrai que je suis sûre qu'elle va être géniale :cretin: :yawn:).

@Abraxas: on peut toujours plus, mais je suis sûre que tu as déjà fait de ton mieux, tu peux te reposer un peu en prévision de ce qui t'attend :d.

<3
Je pense que tu as raison, je vais aller lire et me coucher pas trop tard. :chat:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Bonsoir :hello:

Bon c'était mon dernier jour au ménage et celle qui va me remplacer a eu le culot de me dire que j'ai rien foutu alors que j'ai fait le double voir le triple de nettoyage que elle dans un même laps de temps et j'ai même eu le temps de dire au revoir a tout le monde , genre j'avais un plan pour pas bosser :facepalm: J'ai surtout passée mon temps a refaire derrière elle a 35 ans elle est pas capable de comprendre une simple explication répéter dix fois et de même de faire du ménage tout court :facepalm:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Puisque c'est ça, je vais mettre des pommes noisettes dans le four. Et les manger avec de la mayonnaise. Devant Torchwood.

Et je chie sur la tête de la fille qui m'a dit "Je comprends pas quand tu dis que t'es à découvert, moi j'ai 500€ par mois, et ça m'arrive jamais !"
Ouais meuf. Tes parents te payent tout, la bouffe, internet, le téléphone, ta voiture avec l'essence, tes 500€ c'est de l'argent de poche :stare:

(Elle a le droit hein, enfin je veux dire, tant mieux pour elle si elle peut en profiter autant, mais du coup, me parler comme si je savais pas gérer mes finances alors que je galère à gérer les cours + le boulot, ça me tue)

(pas citer, je suis d'humeur grognonne)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Un polonais-norvegien me demande ma taille de chaussures (c'est pour partir a la recherche d'aurore boréal dans les fjords) et je sais pas c'est quoi la correspondance norvégienne, du coup je lui ai sortit toute les correspondance que j'ai trouvé, il va me prendre pour une cinglé (aux grands pieds) :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Sisley;3787296 a dit :
WOUHOU la petite bosse sympa sur la jambe, on dirait que j'ai une excroissance de chair :yawn:

tumblr_lxyliyN87r1qgb02u.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes