Bon, je suis sans doute conne, MAIS :
Une collègue a planifié des tests de niveau pour nos joyeux stagiaires sans me prévenir avant. Et le test se fera du coup vendredi, ma journée, "Si ça te dérange pas", et je me retrouve avec 12 copies à corriger gratuitement le weekend, et elle dit "Allez c'est pas long à corriger, et tu mailes les résultats, ça serait idéal". Alors que avant, les stagiaires étaient testés oralement, on discutait les résultats, et hop, pas de copies, et pas de temps perdu, tout se faisait en classe.
Alors merde, j'suis désolée, mais au tarif où on est payé, je vais pas en plus me taper du boulot "maison" à faire en plus de ma prépa' pendant le weekend si je l'ai pas décidée moi-même avant. No way.
J'ai des plans pour le weekend, je me sens forcée à faire ces tests... j'aime pas.
Je pense que je vais lui répondre que oui, ça m'ennuie que ces tests soient fait sur la journée du vendredi du coup, et que puisqu'elle le propose, et qu'elle les a fait -> correction + rapide, autant les faire sur sa journée à elle.