Timboy;3788875 a dit :@Système ahah je me souviens de ton post hier nuit qui disait "HAN LES GARS MON EXAM EST EN FAIT DEMAIN FETE DU SLOP" coquinette
edit: le passage du clavier qwerty au clavier azerty me joue de sales tours orthographiques
Timboy;3788881 a dit :Moi je mange des pates avec une tonne de fromage dessus.
Et vous croyez que c'est normal que je ne ressente pas le moindre mini stress pour mon exam de demain?
Le truc c'est que, de toute façon, y a beauuucoup trop à apprendre pour que j'y arrive. C'est censé être une petite matière et la prof nous file genre 60 pages de polycop par an, à apprendre par coeur en entier (pas d'autre moyen). Déjà si j'arrive à apprendre le programme de cette année je serai fière de moi... J'essaierai peut-être de récupérer des fiches d'autres gens, oui, histoire de les lireSystème;3788885 a dit :Delbaeth Mais tu peux pas demander à d'autres gens gentils de te passer les cours ?
Bon, je ferais bien une sieste d'1h30 avant d'y aller, mais j'ai peur de pas entendre mon réveil / me rendormir direct et de rater mon partiel. (Et donc d'avoir 0).
Que-faire-que-faaaaiiiiiire...
Timboy;3788887 a dit :D'ailleurs je suis en train de regarder Babar.
Comment dire non à ça... Owiii s'il te plait uppyeye:Timboy;3788890 a dit :Je regarde sur youtube tu veux le lien? (rien que les voix me rappellent quand j'étais petite grouuuuu je ronronne. Si j'avais du lait chaud et des tim tams je serais en train d'avoir un orgasme régressif généralisé. )
Timboy;3788892 a dit :Moi ca va il est encore une heure décente chez moi... toi par contre...
Je sens qu'on va perdre direct le peu de crédibilité qu'il nous restait quand le reste du monde verra qu'on mate babar en plein milieu de la night
A BarbotaaaaaaamTimboy;3788894 a dit :Et téma les suggestions: les malheurs de sophie, petit potam et la famille pirate! Que du bon!
Timboy;3788900 a dit :En fait y'avait des prénoms cools dans ce dessin animé: Flore, Célèste, Arthur... même Zéphyr et Cornélius c'est cute ahah