En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Timboy;3788875 a dit :
@Système ahah je me souviens de ton post hier nuit qui disait "HAN LES GARS MON EXAM EST EN FAIT DEMAIN FETE DU SLOP" coquinette :cretin:

edit: le passage du clavier qwerty au clavier azerty me joue de sales tours orthographiques :lunette:

:yawn: C'était tellement le bonheur dans mon coeur que j'ai passé toute la journée à fêter ça :shifty: J'ai rien foutu de la journée, j'ai super honte. Enfin, si, j'ai dépensé mon argent sur le net :cretin:

Bon, 4h28, c'est l'heure des crudités ça, non ?

Edit : OH NON ! Du fromage blanc avec des morceaux de chocolat, ça passe bien ça, à 4h30 ? Non ? Siii hein, on est d'accord ! :d

Re-edit : Je vais réveiller mes colocs avec la cuillère et le bol et tout je crois. En plus après faut faire la vaisselle ! Bon allez, crudités, adjugé vendu !

Re-re-edit : Le surimi à quatre heures et demie, une question de survie !

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3788881 a dit :
Moi je mange des pates avec une tonne de fromage dessus.

Et vous croyez que c'est normal que je ne ressente pas le moindre mini stress pour mon exam de demain?

ARRÊTE DE PARLER DE PÂTES NOM DE NOM je suis au fond de mon lit et tu me donnes faaaiim à causer de pâtes depuis 3h (au bas mot) :crying:

Je pense que tu subis tellement en ce moment que ton corps et ton cerveau se sont habitués et le stress n'a plus d'effet sur toi :nerd:

Une heure que je suis là et j'ai fiché UN cours. Et sur celui que je viens de prendre, j'ai élégamment noté que l'épreuve du diplôme portait sur les 3 années de cours. Et j'ai pas pris les cours des autres années parce que c'est une matière de merde et que j'avais toujours 3 aux exams. Je suis dans la deep deep shiiiit.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Timboy C'est parce que tu vas géreeeer !

Delbaeth Mais tu peux pas demander à d'autres gens gentils de te passer les cours ? :shifty:

Bon, je ferais bien une sieste d'1h30 avant d'y aller, mais j'ai peur de pas entendre mon réveil / me rendormir direct et de rater mon partiel. (Et donc d'avoir 0).
Que-faire-que-faaaaiiiiiire...

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Système;3788885 a dit :
Delbaeth Mais tu peux pas demander à d'autres gens gentils de te passer les cours ? :shifty:

Bon, je ferais bien une sieste d'1h30 avant d'y aller, mais j'ai peur de pas entendre mon réveil / me rendormir direct et de rater mon partiel. (Et donc d'avoir 0).
Que-faire-que-faaaaiiiiiire...
Le truc c'est que, de toute façon, y a beauuucoup trop à apprendre pour que j'y arrive. C'est censé être une petite matière et la prof nous file genre 60 pages de polycop par an, à apprendre par coeur en entier (pas d'autre moyen). Déjà si j'arrive à apprendre le programme de cette année je serai fière de moi... J'essaierai peut-être de récupérer des fiches d'autres gens, oui, histoire de les lire :shifty:

Si t'as envie de dormir, je te conseillerais de dormir, quitte à trouver une garantie pour que tu te réveilles (tu peux pas demander à quelqu'un de t'appeler par exemple ? te mettre une sonnerie dans une autre pièce ?). Après, si tu dors pas, t'auras les neurones affûtés :chat:

Timboy;3788887 a dit :
D'ailleurs je suis en train de regarder Babar.
tumblr_mdqff0T6Ol1r1rrq1.gif
:yawn:

Edit: Putain tu me fais rêver je veux regardeeeeeeeer :tears: Babababa babar les chasseurs d'histoooiiiire tululu lululu... <3

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3788890 a dit :
Je regarde sur youtube tu veux le lien? (rien que les voix me rappellent quand j'étais petite grouuuuu je ronronne. Si j'avais du lait chaud et des tim tams je serais en train d'avoir un orgasme régressif généralisé. )
Comment dire non à ça... Owiii s'il te plait :Puppyeye:

(Bientôt on va voir débarquer les filles qui se lèvent tôt pour aller bosser, et on aura fait le pont entre le soir et le matin :cretin:)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3788892 a dit :
Moi ca va il est encore une heure décente chez moi... toi par contre... :cretin:

Je sens qu'on va perdre direct le peu de crédibilité qu'il nous restait quand le reste du monde verra qu'on mate babar en plein milieu de la night

Oh god tu l'as intégré au message. Je comptais attendre un peu mais là tu as eu raison de moi :cretin: Merci <3 régressons en choeur ! (c'est sûr que notre sérieux apparent en prend un coup :lunette:)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3788894 a dit :
Et téma les suggestions: les malheurs de sophie, petit potam et la famille pirate! Que du bon!
A Barbotaaaaaaam :joy:
Bon ben je suis pas couchée moi... :cretin: (non mais quand même, rien n'est aussi sacré que Babar - à part la Petite Sirène et Bonne nuit les petits)

Mais toutes les voix sont trop bien gneheheh. Flore est niaaaaiiise.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Très bien donc "le môme en rouge" s'appelle Arthur ; ce qui est explique mon obsession pour ce prénom aussi :yawn: à cet âge-là le cerveau c'est vraiment tout mou hein !
Aaaah les rhinos les salauds :non:

bonne-nuit-les-petits-01-g.jpg

J'avais un parfum Pimprenelle, il sentait trotro bon <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes