Timboy;3788894 a dit :Et téma les suggestions: les malheurs de sophie, petit potam et la famille pirate! Que du bon!
Han
Du coup je vais me faire un chocolat chaud et regarder un épisode
Timboy;3788894 a dit :Et téma les suggestions: les malheurs de sophie, petit potam et la famille pirate! Que du bon!
Comme je comprends que ta coloc flippe !Timboy;3788903 a dit :Mercredi matin régression everyone!
Bon ben pour moi c'est l'heure d'aller me pieuter... je me lève à 6h pour retaper mon essai yikes.
Et je commence à stresser. Un peu.
Ceci dit je pense à ma coloc qui est en marche pour financial accounting demain et qui a très peur de fail. Alors ça va parce que moi c'est histoire et je peux bullshit my way through this bitch.
Bonne journée les amours
Delbaeth;3788904 a dit :Luke Coucou ! Ah ben on est belles là
Luke;3788905 a dit :
D'habitude y a personne à cette heure-là sur mmz
Delbaeth;3788906 a dit :Oh ce gif me ravit (oui c'est la 120ème fois que je le vois, mais là je sais pas, je le trouve beau)
Tu te lèves toi ? Tu vas bosser ?
Luke;3788909 a dit :C'est tout le contraire Je suis rentrée du boulot y a pas très longtemps et j'ai pas sommeil Mais je vais pas trop tarder non plus Et toi alors, qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ?
Delbaeth;3788911 a dit :Ah d'accord ! Tu travailles où ?
Moi c'est pareil, je suis pas couchée Enfin techniquement je suis dans mon lit, mais comme j'ai pas bossé aujourd'hui j'ai bossé un peu mes cours là, et voilà... Soudain il est 6h17 Je sais pas trop si je dois dormir ou pas, vu l'heure !