En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Timboy;3788903 a dit :
Mercredi matin régression everyone!

Bon ben pour moi c'est l'heure d'aller me pieuter... je me lève à 6h pour retaper mon essai yikes.
Et je commence à stresser. Un peu.

Ceci dit je pense à ma coloc qui est en marche pour financial accounting demain et qui a très peur de fail. Alors ça va parce que moi c'est histoire et je peux bullshit my way through this bitch.

Bonne journée les amours <3
Comme je comprends que ta coloc flippe !
Toi ça va bien se passer va, c'est clair qu'histoire y a moyen de broder et d'embrouiller son monde, mais même, t'auras pas besoin tu vas gérer ! Dors bien, remets-toi les neurones en place :chat: Bonne nuit mon chat <3
Et merci pour Babar ! :jv:

Luke Coucou ! Ah ben on est belles là :d

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Delbaeth;3788904 a dit :
Luke Coucou ! Ah ben on est belles là :d

tumblr_merv8mEHNn1rb7tt7.gif

D'habitude y a personne à cette heure-là sur mmz :cretin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Delbaeth;3788906 a dit :
Oh ce gif me ravit :jv:(oui c'est la 120ème fois que je le vois, mais là je sais pas, je le trouve beau)

Tu te lèves toi ? Tu vas bosser ? :shifty:

C'est tout le contraire :yawn: Je suis rentrée du boulot y a pas très longtemps et j'ai pas sommeil :gonk: Mais je vais pas trop tarder non plus :shifty: Et toi alors, qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ?

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Luke;3788909 a dit :
C'est tout le contraire :yawn: Je suis rentrée du boulot y a pas très longtemps et j'ai pas sommeil :gonk: Mais je vais pas trop tarder non plus :shifty: Et toi alors, qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ?

Ah d'accord ! Tu travailles où ?
Moi c'est pareil, je suis pas couchée :cretin: Enfin techniquement je suis dans mon lit, mais comme j'ai pas bossé aujourd'hui j'ai bossé un peu mes cours là, et voilà... Soudain il est 6h17 :cretin: Je sais pas trop si je dois dormir ou pas, vu l'heure !

Timboy Moi dans les suggestions de fin de vidéo ils m'ont mis les Drôles de p'tites bêtes, I'M DONE.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Il fait beau. Ma vie est belle. J'ai pris un jour de congés demain pour pouvoir profiter du beau temps et faire quelques courses que je n'ai toujours pas eu le temps de faire depuis mon arrivée ici. Et accessoirement trouver le temps de bien m'épiler pour faire plaisir à mon homme ce week end :winky:

Bonne journée les mad !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Delbaeth;3788911 a dit :
Ah d'accord ! Tu travailles où ?
Moi c'est pareil, je suis pas couchée :cretin: Enfin techniquement je suis dans mon lit, mais comme j'ai pas bossé aujourd'hui j'ai bossé un peu mes cours là, et voilà... Soudain il est 6h17 :cretin: Je sais pas trop si je dois dormir ou pas, vu l'heure !

Ça dépend à quelle heure tu dois te lever mais faut quand même que tu dormes un petit peu, même si c'est qu'une heure ou deux !
Je suis barmaid dans un bar/pub, et je finis généralement vers 2h/3h (ou 4h la fin de semaine), c'est crevant, surtout que j'ai toujours sommeil quand je bosse mais dès que je rentre chez moi on dirait que j'ai bu un camion de café tellement je suis en forme :cretin: Mais je vais devoir aller me coucher là sinon ça va être compliqué de me réveiller tout à l'heure :shifty:

Bon courage pour tes révisions :hugs:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Joyeux 12/12/12 les filles :cretin:

J'ai pas envie d'aller garder les petits. Et là il faut vraiment que je me prépare. LA FLEMME.

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
En mode j'adore la vie: j'ai dormi à peine 2H, je bosse jusqu'à 13H, et j'ai 3 visitesq d'appart dont la dernière à 19H15!
Je hais cette journée!:tears:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je veux pas y aller :gonk: genre la je suis en pyjama pas encore lavée et j'ai sortie la pinoute comme si on était dimanche matin après ma grass mat!!

Et j'ai ma pièce de 2euros qui trône sur la table comme si c'etait un signe qu'il fallait que je joue a l'euromilions aujourd'hui (y'en a bien un j'espere :shifty: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes