En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Oh les filles ! Je regarde mes moyennes/matière du S2. La pire, c'était 6.16, et pour le S3 j'ai 14.5 dans cette même matière. Et la deuxième moins bonne c'était 11.5, et là j'ai 14.05 (et il me reste plus qu'un partiel de cette matière).
:joy:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Le truc Facebook est débile mais ça m'a quand même permis de me rendre compte qu'en 2012 j'ai participé à mon premier meeting politique (oui c'est important dans ma vie :cretin:), on s'est débarassé de Sarkozy (:cretin:), j'ai attaqué ma troisième année de licence, j'ai eu 20 ans, j'ai eu mon permis. Je suis allée voir l'expo Tim Burton, je suis allée à Venise avec ma meilleure amie. <3 Ça va, c'est pas trop mal finalement. :happy:

23 Mai 2012
759
572
2 364
Hier après-midi, il y avait un chat qui se promenait sur notre terrasse, on avait laissé la porte entrouverte et il est rentré chez nous. Il avait l'air un peu perdu, on ne savait pas trop ce qu'il avait, si il était perdu, il n'a pas voulu sortir de chez nous mais on l'a quand même mis dehors.
Tout à l'heure, il est revenu et s'est mis devant la porte vitrée, qui était fermée et il voulait rentrer. On l'a fait rentrer, et il se promène dans notre maison. On a cru qu'il avait peut-être faim donc on lui a donné du blanc de poulet et il a tout mangé. Il vient chez nous pour trouver à manger, mais on ne sait pas d'où il vient, si il a un maître, si il est nourrit correctement... :tears:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Vic Odine
Voilà, c'est du vite fait.

401650_382062228542765_2072118343_n.jpg

Vraiiiment vite fait..

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Putain. J'en ai tellement marre de cette fac qui n'en a rien à foutre de ses étudiants.

J'ai passé le week-end à faire un putain de rapport de stage. J'ai ma soutenance mardi prochain et deux profs doivent m'évaluer. Je devais déposer mon rapport hier matin au plus tard, j'ai un partiel qui a duré et quand je suis arrivée le bureau était fermé. Je l'ai déposé hier à 14h et on m'a dit "en conséquence la deuxième prof ne pourra avoir votre travail."

Genre elle ne vient pas à la fac après le mardi ça veut dire ?
Bon je me démonte pas et envoie un mail au premier prof pour lui demander si je peux envoyer une version électronique au deuxième prof pour qu'elle puisse le lire quand même et il m'a répondu "Nonc 'est trop tard."

Comment ça c'est trop tard, c'est dans une semaine, elle pourrait très bien le lire sur l'ordinateur bordel. Je comprends pas, je comprends pas, ça me dépasse. :tears: Si peu de considération pour notre travail, ça m'écoeure.

(pas citer)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Dyx;3789424 a dit :
Janis Joplin In Wonderland, oh non , j'espère que tu ne seras pas pénalisé pour ça :erf:.

Je n'en peux plus de la BU et de bosser la même matière depuis ce matin. Je rentre chez moi.

En fait la deuxième prof ne m'évaluera que sur ma soutenance ...
Donc je ne pense pas que ça me pénalise c'est juste que je ne comprends pas qu'ils fassent si peu d'efforts alors que nous derrière on se démène pour nos études... :erf:

Bon courage à toi. :fleur:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Le mec qui crush sur moi persiste à m'inviter avec des prétextes plus ridicules les uns que les autres... Pourtant je lui ai dit que j'étais pas intéressée... Il veut que je le lui dise comment? En gif? Avec une chorégraphie? Je lui offre ce t-shirt comme cadeau de Noël? :facepalm:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Avec Facebook je me rend compte que j'ai passé une année de dingue. J'ai eu mon bac, j'ai fêté mes 18 ans, j'ai commencé les études supérieures, j'ai déménagé à 800 km de chez moi, j'ai eu mon permis, j'ai rencontré des gens super cool... <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes