En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pooka;3788964 a dit :
Sinon, je ne vais pas faire dans l'original mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On en parlait justement ce matin ici :yawn:

Deb M.;3788960 a dit :
Oh non :tears: Ca va aller quand même ? Pauvre choupette :calin:

Je suis réveillée depuis une heure, j'ai rien foutu encore, je suis pas un poil stressée... C'est beau. Faut que je passe l'aspi aujourd'hui :shifty:

22 Novembre 2012
64
50
2 214
Ce soir je vais voir cette petite bouille d'amour, j'espère que tout ce passera bien et qu'il sera bientôt avec nous pour lui faire tout pleins de papouilles ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Les règles c'est le mal du siècle :goth: Je viens de rentrer et j'ai remis mon pyjama (mais j'ai très envie de dormir aussi)... le truc que je ne fais jamais!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de publier ma première photo "style Instagram" sur Facebook via mon Blackberry!!!!! :gnih:

(Oui, bon, ok, on a toutes remarqué combien c'était relou de voir tout le monde publier des photos "stylées" de leur café, de leur repas... Mais moi, j'ai le droit, c'est la première fois, et en plus, c'est des bouteilles de champagne! :innocent: )

Morphyne: Moi je le vois ton nouvel avatar ;)

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Antigone.;3789522 a dit :
J'ai de plus en plus la frousse pour mon rendez-vous chez le médecin ce soir. Je me sens trop mal d'aller demander soit des médoc's pour le moral, soit un arrêt de travail. J'ai peur de sembler faible ou de donner l'impression que je 'profite.' J'ai honte de ne pas gérer, en fait.

Bon, faut vraiment que je clôture des dossiers, au cas où.

Oh bah il faut pas, tu sais il y en a qui perçoivent 10 000 boules d'aides sociales et qui se sentent pas gênés, donc t'as pas de raison de l'être pour quelques jours d'arrêt de travail :cretin: (ben quoi c'est vrai, moi aussi ça m'agace :yawn: :shifty:)
On peut pas toujours être au top de sa forme, ça arrive à tout le monde ! Bon courage en tout cas :fleur:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai fais des rêves trop bizarres, mais genre vraiment, j'arrive pas à me souvenir de ce que s'était mais j'avais tellement peur que j'espérais que c'était un rêve et que j'essayais de me réveiller sauf que ça marchait pas et j'ai cru que c'était la réalité, et finalement quand j'ai réussi à me réveiller j'étais en pleurs :eh:

En plus j'ai eu une "hallucination tactile" parce que j'avais vraiment l'impression que quelqu'un me soulevait de mon lit ! Et je viens de lire ça : "Elles peuvent se produire alors que la personne est bien réveillée mais aussi dans un état intermédiaire comme au cours d'une paralysie du sommeil ce qui les rend particulièrement angoissantes pour la personne qui en fait l'expérience.
Ce type d'hallucination peut se produire également chez une personne manquant de sommeil ou effectuant une tache trop monotone, voire les deux." :eh: trop bizarre mais c'est exactement ça, en plus je manque cruellement de sommeil (je dors généralement 3/4h par nuit en semaine).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes