Cocomilie.;3789869 a dit :Ouais le décolté est trop coolos, par contre je pense qu'on verra mon soutif, mais mes boobs kifferont pas que je n'en porte pas même pour une soirée.
(Vous craquez toutes sur la version bleue, mais je me demandais si la version rose m'irait pas mieux vu que je suis brune?)
Moi j'aime la rose. J'ai failli acheter une robe dans cette couleur hier, je suis brune aussi (bon elle était appelée "marron", mais bon... ). Je sais pas, je trouve que ça fait tout doux, un peu doll, élégant... Allez ! y a plus de bleue, c'est le destin qui parle ! Et dépêche-toi ou t'auras plus que ton compte bancaire trop plein pour pleurerCocomilie.;3789890 a dit :Ahah comment vous êtes trop au taquet j'ai jamais eu autant de notifications en si peu de temps !
Par contre je viens de voir que pour la robe 3 (qui fait donc l'unanimité en bleue), le choix des couleurs est bloqué sur rose, toutes les bleues sont parties..
Mais sur la version rose (donc qui a également un dos nu hein), les contours du décolté sont en dentelle ça peut être sympa aussi. Mais vous avez tellement bloquer sur la bleue que du coup je suis sceptique devant la rose.
(La meuf PAS reloue quoi ! )
Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie?Lynalee;3789896 a dit :Tu veux pas essayer un soutien-gorge dos nu ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trahisooooon envers Cocomilie.Calliopée;3789905 a dit :J'étais pas du tout partie chercher le lien de la robe 3 en bleue, non non
Delbaeth;3789917 a dit :Trahisooooon envers @Cocomilie.
Pitita;3789907 a dit :Fournée de COOKIIIIIIIIIIIES !