Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai peur de retourner en stage après un stage pareil... Je sais même plus ce que je vaux...
Je me sens tellement mal putain, elles m'ont détruites, c'est tout simplement pas possible de devenir comme ça...
J'ai envie de prendre un arrêt maladie pour les 2 derniers jours tellement ça ne va pas. Putain. Qu'est-ce que je suis devenue?
On est bien d'accord, ça serait complètement con d'attendre pour acheter un truc que j'avais l'intention d'acheter alors qu'il est en solde (bon ok, que de 5 euros) et qu'il risque de finir par plus être en stock juste parce que ma conscience a l'impression d'avoir trop acheté dernièrement?
Notre projet n'a pas été choisi
Mais on part à Rome (mais ça me fait chier parce que Rome n'était pas sur la liste des destinations proposées, et elles ont pu le faire, alors qu'une amie voulait faire Londres (qui n'était pas sur la liste non plus), et les profs lui ont dit que non. Alors que son projet tenait la route et tout, je trouve ça vraiment injuste pour elle, et demain je demanderais à la prof pourquoi elle n'a pas pu faire son projet alors que les filles (qui ont gagné) ont pu faire une destination hors de la liste. )
En gros tous les étudiants de mon Master sont dans la merde pour les rendus de dossier, en un sens c'est rassurant, mais sinon c'est un peu pitoyable quand même
Bon bah... Je suis toute seule et j'ai aucun projet pour le nouvel an. (Paie ton manque de relations sociales et ta BFF qui préfère être avec son copain)
Mon travail de fin de quadrimestre est prêt! Imprimé! Agrafé! Maintenant il ne reste plus qu'à l'envoyer!
Et est-ce que l'une d'entre vous aurait un site de vêtements pas cher à conseiller?Autre qu'Asos? J'ai passé des heures à chercher une jolie chemise ressemblant à celle-là en vain