Nicki;3761519 a dit :J'ai vu qu'il y avait, sur Madmoizelle, une recette pour faire de la pâte à spéculos. J'adore ces biscuits, et du coup j'ai bien envie de tester ça. Mais je ne sais pas trop avec quoi en manger... Ca ne se met pas sur du pain ? Enfin, ça ferait vraiment trop... Non ? Pain Spéculos...
Sur des desserts un peu élaborés ?
Bref, vous avez une idée ?
clovisse;3761526 a dit :Moi aussi j'ai le droit d'avoir un avatar de Noel :lolnoel: ?
Moka.;3761509 a dit :Je sais que j'ai déjà galéré pour mettre cet avatar de nowel ci, mais je viens de trouver des images d'alpagas de noël et quand même, ce serait tellement moi
Pitita;3761569 a dit :
Je l'aime bien, c'est l'idole de mon enfance, je peux pas croire qu'elle fasse ça. Je suis un peu comme ça pour elle.
Delbaeth;3761552 a dit :Ouiii Père Noël, très très sages, regarde comme je travaille bien ! Et puis on a été gentilles les unes avec les autres. On mérite des cadeaux
Catimini-mini Boop;3761578 a dit :Owi, un alpaga de noël uppyeye:.
Owi viens déposer un cadeau dans ma cheminéePère Noël;3761583 a dit :On verra, on verra. Si mes lutins travaillent bien, je te déposerai un petit cadeau dans ta cheminée.