Delbaeth;3761624 a dit :Owi viens déposer un cadeau dans ma cheminée
(Attention c'est crade )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OH MY FUCKING SANTA.
Delbaeth;3761624 a dit :Owi viens déposer un cadeau dans ma cheminée
(Attention c'est crade )
Pyzama;3761597 a dit :
Ne me remercie pas
Pitita;3761606 a dit :@Cerveza : Sa chanson, son clip, son album. Il fut un temps, elle chantait ses chansons, elle était pas vulgaire. Et là, je sais pas, je comprends pas. Son clip est une mauvaise parodie d'un mauvais clip de Rn'B pour moi.
Je suis triste.
Delbaeth;3761609 a dit :@Cerveza
Je pense qu'elle parle de ça ?
Cerveza;3761617 a dit :
Leopoldine.;3761596 a dit :Ben moi j'ai DEUX boules
Mandragot;3761635 a dit :J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi quand j'annonce aux gens que ma soeur est enceinte et donc que je vais être tata pour la deuxième fois, on me demande directement "aah elle l'avait prévu?". Euh, quand on m'annonce une grossesse généralement c'est pas forcément la première question que je pose, je demande plutôt si on sait déjà si c'est un garçon ou une fille ou pour quand c'est prévu....
(Ce message est également une façon déguisée de vous annoncer que donc je vais être tatounette pour la deuxième fois !! )
Delbaeth;3761642 a dit :@Catimini-mini Boop Et passer à côté de ce gif ? Are you suuure ?
Delbaeth;3761609 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pitita;3761659 a dit :J'arrive pas à récupérer ton image. Ça met une adresse bidon.
Pitita;3761676 a dit :Voilà, ce que je vois, les uns à côté des autres. Coincidence ? Je ne crois pas !
Voir la pièce jointe 21166