En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Ma meilleure amie vient de m'appeler pour m'inviter à un petit apéro chez elle ce soir. Cela tombe à pic après ma journée devoirs :

rhony-ramona-wheresthewine.gif

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les filles ! J'me sens toute bizarre ce matin, j'ai pas du tout envie de manger quoi que ce soit, et j'me sent toute courbaturé ...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
C'est le bordel à la maison, il faut sortir les poubelles, faire le ménage, lancer une machine, ranger les fringues qui traînent depuis des jours et faire la vaisselle. Mais je ne peux rien faire de tout ça sans m'épuiser :scream:
Je vais me consoler en regardant Dexter avec un bon thé <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai déjà faim :facepalm:

Je suis devant un dilemme: j'avais prévu de manger dans mon bureau (à cause du mauvais temps mais aujourd'hui ça va finalement) et donc de ne prendre que 30 minutes de pause et de partir plus tôt (16h/16h30). Sauf qu'une personne doit passer régler un truc avec moi au plus tôt à 16h30...

Je ne sais pas si je reste quand même quitte à partir beaucoup plus tôt demain, ou si je vais faire un tour à midi ...

Edit: Ou si je bosse pour mon projet comme j'ai pas PowerPoint chez moi ET que je file plus tôt demain.

G

Georgia Parker

Guest
Cirrus Minor;3763262 a dit :
:hello: les belles !

J'aurais besoin de votre aide : Si on me demande "What are the subjects that you are most interested in in the profesional field?", est-ce que cela veut dire "Dans quel secteur aimeriez-vous travailler plus tard ?" ou "Quels rayons vous intéressent le plus ?" (sachant que la question vient d'une bibliothèque) ?
(Oui, je fais des études d'Anglais, et j'ai honte de ne pas savoir ! :erf: :non:)

"Quels sujets t'intéressent le plus dans le domaine pro ?"
(enfin je pense :shifty:)
Edit : Ah et ça vient d'une bibliothèque... là question m'a l'air assez générale. J'ai l'impression que ça parle du domaine pro en général.

En choisissant un cours de droit de l'environnement, je pensais vraiment que ça m'intéresserait. Mais je suis déçue, je me fais plus chier qu'autre chose.
Carbon markets, markets in fisheries quotas :rockon:

O

olaxo

Guest
J'ai supprimé mon compte sur le site. J'espère ne pas le regretter dans quelques jours mais même si tout se passait relativement bien pour le moment, je sais que tout peut très vite déraper, et je n'ai pas du tout envie de m'attirer des ennuis. De toute façon, je pense avoir fait à peu près le tour de tout les mecs cool et je les ai dans mes contacts Skype (sauf un, mais tant pis !), donc c'est le principal, disons.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Hello girls :youpinoel:

La responsable m'avait dit ''en fin de matinée je vous appelle'', il est plus de midi ... je m'énerve ou je m'énerve, pas le choix, je dois attendre .... :annoyed:
Sinon j'ai réussi à vendre mes derbys et j'ai bien avancé dans mon blog (bon c'est déjà ça hin :happy: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je vais prendre sur moi et rester là, comme prévu, ce midi. Je vais en profiter pour bosser pour la fac et répondre à des mails perso.

J'espère juste que j'aurai assez à manger avec mes légumes crus.

(Et je n'hésiterai pas à filer plus tôt demain et après demain :happy:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mon partiel était trop chaud, j'ai du écrire un article sur la Palestine, nouvel état observateur non membre de l'ONU. Ahahah. Ahah. Ah. :cretin: :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes