En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai vraiment trop envie de jouer à Pokémon. Je vais me dépêcher de faire ma dissert' ce matin et en début d'aprèm' comme ça j'aurai toute la soirée :cupidon:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Manzana.;3763162 a dit :
Moi aussi quand je l'ai vu j'ai dis ça c'est pour moi :jv:
Par contre avec j'avais commandé aussi ce pull en crème mais je suis déçue il est trop grand :tears: Pourtant je m'étais fiée au tableau des tailles et ça fait vraiment pas joli. Du coup je vais le renvoyer :erf:

Il est dans mes articles sauvegardés :shifty:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Les meufs, est-ce qu'une d'entre-vous se rappelle avoir lu un post d'une madZ qui traduisait dans la langue des signes et qui expliquait le fonctionnement de leur syntaxe. Post super intéressant. Oui, oui, vous savez où je peux le trouver ? :d

C'est bon, j'suis con :lol:

G

Georgia Parker

Guest
Geneviève Dieudonné;3763192 a dit :
Je connais ça aussi, il neige sans arrêt et c'est descendu assez bas hier...
Heureusement que le climat est sec en Suède, ce serait difficilement tenable sinon :erf:

edit : je ne sais pas si tu restes l'année, mais pour les chaussures je me suis achetée des bottines entièrement fourrées, du haut de la cheville jusqu'au fond du pied. Je trouve qu'elles tiennent bien chaud, je les ai payées une quarantaine d'euros :happy:

Oui je reste un an.
Tu m'intéresses avec tes bottes :winky:. Le prix est raisonnable en plus, elles viennent d'où s'il te plaît ? Je vais tenter de m'en acheter aujourd'hui parce qu'ici j'ai une paire de van's et une paire de bottes qui me font glisser même quand il ne neige pas...

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
:hello:

Je devais aller en ville, ya une grande foire chez moi, et j'ai une amie qui est exceptionnellement par là cette semaine, mais il pleut des cordes :tears: Et bon la foire en plein air sous la pluie euuuuh non merci hein.
Je me console en regardant les articles de la presse anglaise sur Kate & WIll, ils me font trop rire !!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààààà.

tumblr_meczhcwMmw1rx5xo9.gif

Ils ont reçu mon colis à la fnac, je vais aller le chercher aujourd'huiiii :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih:.:gnih: :gnih: :gnih: :gnih: :gnih::gnih: :gnih:

23 Mai 2012
759
572
2 364
Il pleut, il fait tout sombre. J'aime bien ce temps en fait. Quand on est chez soi, qu'il fait tellement sombre qu'on doit rallumer la lumière, et qu'on dirait qu'il fait nuit, alors qu'on sait qu'on a encore toute la journée devant soi. Et puis allumer une bougie qui sent bon. On dirait une soirée qui dure une éternité :jv:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Je viens à peine de me réveiller, j'ai la gorge prise, toute enrouée. Ca va être super de tousser avec mes côtes douloureuses :erf:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai écrit 347 mots en 22 minutes. Hier, j'en ai écrit 48 en 5h52. Décidément, quand ça veut pas, faut pas forcer :lol

G

Georgia Parker

Guest
Geneviève Dieudonné;3763215 a dit :
Ce sont des bottines, elles prennent juste jusqu'aux chevilles et un peu plus haut.
Je les ai trouvé dans un magasin de chaussures dont je ne me souviens plus le nom, mais c'est du genre la Halle en France. Il y en a dans les galeries commerciales.

J'ai vraiment eu du flair sur ce coup-là, parce que je les trouve anti-dérapantes aussi :shifty:.

Merci ce serait pas Dinsko par hasard ?
Et elles font rangers ? (J'en ai repéré chez Dinsko en mode rangers et elles sont fourrées)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hello les plus belles :jv:

Je suis de bonne humeur meme si je suis tres tres ... tres fatiguée! Je veux mon lit now!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes