Manzana.;3763162 a dit :Moi aussi quand je l'ai vu j'ai dis ça c'est pour moi![]()
Par contre avec j'avais commandé aussi ce pull en crème mais je suis déçue il est trop grandPourtant je m'étais fiée au tableau des tailles et ça fait vraiment pas joli. Du coup je vais le renvoyer
![]()
Geneviève Dieudonné;3763192 a dit :Je connais ça aussi, il neige sans arrêt et c'est descendu assez bas hier...
Heureusement que le climat est sec en Suède, ce serait difficilement tenable sinon
edit : je ne sais pas si tu restes l'année, mais pour les chaussures je me suis achetée des bottines entièrement fourrées, du haut de la cheville jusqu'au fond du pied. Je trouve qu'elles tiennent bien chaud, je les ai payées une quarantaine d'euros![]()
Geneviève Dieudonné;3763215 a dit :Ce sont des bottines, elles prennent juste jusqu'aux chevilles et un peu plus haut.
Je les ai trouvé dans un magasin de chaussures dont je ne me souviens plus le nom, mais c'est du genre la Halle en France. Il y en a dans les galeries commerciales.
J'ai vraiment eu du flair sur ce coup-là, parce que je les trouve anti-dérapantes aussi.