Sisley;3782116 a dit :Oh mais c'est trop cool ça! Merci petite pantoufle
Pour les produits laitiers, tu n'étais pas déjà passé au lait d'amande, soja & co?
Si, mais depuis que je suis revenue, nos parents nous ont fait les courses alors on a plein de fromage, beurre, crème et choses comme ça, et j'ai fait des crises de panique, de l'hyperventilation dès que je sors, c'est à peine handicapant
y a le stress qui joue beaucoup, mais à l'origine les facteurs c'est une mauvaise alimentation et un manque de calcium/magnésium, donc je vais essayer 
Après le truc c'est que quand je vais manger chez mes parents, ils s'en foutent un peu et intègrent des produits laitiers au repas.

le rideau est ouvert donc je peux voir à l'intérieur de l'appart, le bureau est en bordel total...en faite je sais pas si la personne est partie en vacances en oubliant d'éteindre la lampe ou si il lui est arrivé quelque chose...
il y avait des trucs super chouette n'empêche...
) mais je ne pense pas que ce soit la raison principale des crises de panique et tout le reste.
. Il va peut -être falloir que je bouge mes miches pour aller chez le doctor).
mais du coup je mange aussi très très peu ces derniers jours parce que j'arrive juste pas à manger
. Je vais recommencer à ne plus consommer de produits laitiers, ça m'avait fait beaucoup de bien (ne serait-ce qu'au niveau de mes soucis d'estomac et des mucosités, et je tombais plus jamais malade), et je pense que je vais tester 10 jours sans gluten aussi pour voir, ça va être chaud !
il est trop beauuuuu (le sapin hein