En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Kloélicious: ton chat est trop mignon <3

Quand Noël sera passé, et que j'aurais peut-être des sous, je pense que je vais m'acheter une grande carte des USA que j'accrocherais au mur ou sur un tableau en liège, et je pinnerais (???) l'itinéraire que je voudrais faire. Et je relierais les points avec de la jolie ficelle :Puppyeye:
Et je vais acheter un bon guide aussi, pour me faire des listes de choses à faire/ à voir par lieu. Bon de toute façon, c'est pas comme si j'avais quatre ans pour organiser ça hein :gonk:
Mais ça fait tellement longtemps que je veux le faire, que rien que l'imaginer, ça va me faire voyager un peu <3

(:hello: Pantoufle :d)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Waukesha;3805057 a dit :
@Kloélicious: ton chat est trop mignon <3

Quand Noël sera passé, et que j'aurais peut-être des sous, je pense que je vais m'acheter une grande carte des USA que j'accrocherais au mur ou sur un tableau en liège, et je pinnerais (???) l'itinéraire que je voudrais faire. Et je relierais les points avec de la jolie ficelle :Puppyeye:
Et je vais acheter un bon guide aussi, pour me faire des listes de choses à faire/ à voir par lieu. Bon de toute façon, c'est pas comme si j'avais quatre ans pour organiser ça hein :gonk:
Mais ça fait tellement longtemps que je veux le faire, que rien que l'imaginer, ça va me faire voyager un peu <3

(:hello: @Pantoufle :d)


Très bonne idée <3


Oh ce que j'aimerai être encore là-bas :sad:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Camelus;3805064 a dit :
Je suis folle.

Je suis entrain de regarder le catalogue Ikéa, pour voir quel bureau on pourra prendre pour mon copain, si jamais on habite ensemble l'année prochaine.

Salut, je me fais pas du tout des plans sur la comète. :facepalm:

L'an dernier je faisais EXACTEMENT pareil, alors qu'il m'avait juste dit ''euh bah je pourrais éventuellement essayer de me faire transférer à la fac de Lille, si mes parents sont ok"
Non mais c'est bien un truc de gonzesses ça :cretin:, je commençais déjà à lui dire "ouais t'imagines dans notre appart' on sera trop bien..."

 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;3800359 a dit :
Ooooh <3 Je veux bien oui ! Merci :jv:
Edit : Est ce que c'est le concours Claude Nogaro ? :happy:

Ah ben oui :happy:
Je suis deg je suis trop agée pour gagner le voyage à Montréal :sad: Je participerais pas alors, déjà que j'ai pas vraiment de talent :yawn:


Tu vas le faire? =)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je vais jamais réussir à tout mettre dans ma valise pour rentrer, entre les fringues de d'habitude plus des tenues pour les fêtes, les produits de beauté, les cadeaux de Noël qui remplissent un sac énorme... Aaaah :non: :yawn:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Pantoufle;3805070 a dit :
Très bonne idée <3


Oh ce que j'aimerai être encore là-bas :sad:

Oh non, j'ai pas envie de te donner le cafard :silenced: :bisounoel:

D'ailleurs tes photos sont magnifiques, je voulais te demander: tu vas en faire un livre photo ou tu les développes et tu les colles? Oui ma question est con, mais vraiment je me posais la question de comment tu allait faire :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kloélicious;3805074 a dit :

L'an dernier je faisais EXACTEMENT pareil, alors qu'il m'avait juste dit ''euh bah je pourrais éventuellement essayer de me faire transférer à la fac de Lille, si mes parents sont ok"
Non mais c'est bien un truc de gonzesses ça :cretin:, je commençais déjà à lui dire "ouais t'imagines dans notre appart' on sera trop bien..."



Boh pas tellement :/ Mon copain me disait tout le temps ce genre de choses, il adore se projet et imaginer :) (surtout quand il s'agit de déco, architecture, etc)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Waukesha;3805087 a dit :
Oh non, j'ai pas envie de te donner le cafard :silenced: :bisounoel:

D'ailleurs tes photos sont magnifiques, je voulais te demander: tu vas en faire un livre photo ou tu les développes et tu les colles? Oui ma question est con, mais vraiment je me posais la question de comment tu allait faire :lunette:

T'inquiètes pas <3

Je pense que je vais en développer pour en coller sur ma poutre, et après je sais pas si j'en développe beaucoup pour faire un album, ou si je fais un livre oui. Au départ je voulais faire un livre avec mon 366 (donc il y aurait eu 83 photos qui concernent le voyage), mais je l'ai laissé en friche, c'est pas encore perdu mais depuis que je suis rentrée je ne prends plus une photo par jour alors je sais pas trop...
En tout cas, je veux déjà me faire un gros classeur avec tous les petits souvenirs papiers que j'ai ramené (tickets de transport, plans, etc), par ordre chronologique ! Au début je voulais les mettre sur un panneau de liège mais y a trop de trucs et j'ai pas la place de les afficher !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes