En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
-Albertine-;3805137 a dit :
ça me fait penser que ma petite cousine de 8 ans, l'été dernier avait un cahier à spirales tout simple où elle colle tous les billets de ciné, de visites au musée et au cirque et autre. Elle dessine à côté, elle écrit ses trucs. Je trouve ça génial ! Ses parents l'amènent PARTOUT où ils voyagent, elle a fait bq de musées européens pour son âge, elle aura de super souvenirs grâce à ces cahiers !

Je trouve ça super cool les parents qui partent en voyage avec leurs enfants. Moi je suis partie très jeune avec les mien, et même si je ne me rappelle pas de certains pays, j'ai quand même quelques souvenirs, comme un sentiment vis-à-vis de ce voyages.
Et puis après quand tu retombes sur tes cahiers avec ton écriture de bébé, et tes remarques toutes nazes, ça fait tellement chaud au coeur <3
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
ButterCup.;3805123 a dit :
En effet, le bouquin a des passages vraiment choquants.
C'est un des livres qui m'a le plus marqué.

Je crois que ce bouquin et des billets du blogueur Maître Mô sont les "histoires" qui m'ont le plus marqué de ma vie.
Moi qui m&#8217;intéresse à la psychologie humaine (même si là c'est plus le versant psychiatrique), j'aime beaucoup.
 
O

Orion.

Guest
Umeno;3805136 a dit :
Les filles j'ai envie de faire du rhum arrangé et je me demande si sa pourait fonctionner avec des bonbon genre tagada.. ? :chat:

Carrément ! C'est super bon le rhum arrangé avec fraises tagada <3


Bon alors c'est qui l'idiote qui a eu les yeux plus gros que le ventre ? J'ai pas fini mes ailes de poulet et j'ai même pas touché à ma pizza car je suis repue :facepalm:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Umeno;3805136 a dit :
Les filles j'ai envie de faire du rhum arrangé et je me demande si sa pourait fonctionner avec des bonbon genre tagada.. ? :chat:

tout ce qui est reglisse, carambar, tagada, malabar, ça fonctionne mieux avec de la vodka, par contre: vanille, caramel, canelle, orange, chocolat, citron vert, lychee... nickel dans le rhum, tu laisse 3semaines dans le noir et t'as ton rhum arrangée :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lethal Submission Maline Antigone. : Merci les filles, oui c'est bien possible qu'il ait des trucs à signer ou autre, mais la boutique ferme à 20h. Dans son ancienne, déjà le patron venait jamais, et les responsables partaient bien avant 20h, du coup je trouve ça étrange qu'il y soit encore (si c'est bien ça).

Je fais à manger en attendant, ça sera bientôt prêt, je mettrais sa part au frigo, ça va m'occuper quelques minutes.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Orion.;3805158 a dit :
Carrément ! C'est super bon le rhum arrangé avec fraises tagada <3


Bon alors c'est qui l'idiote qui a eu les yeux plus gros que le ventre ? J'ai pas fini mes ailes de poulet et j'ai même pas touché à ma pizza car je suis repue :facepalm:

Tant mieux ça te fera des restes pour demain et t'auras pas à faire à manger :winky::cretin:
 
4 Octobre 2011
172
87
2 924
mzell chaChou;3805159 a dit :
tout ce qui est reglisse, carambar, tagada, malabar, ça fonctionne mieux avec de la vodka, par contre: vanille, caramel, canelle, orange, chocolat, citron vert, lychee... nickel dans le rhum, tu laisse 3semaines dans le noir et t'as ton rhum arrangée :P

Orion.;3805158 a dit :
Carrément ! C'est super bon le rhum arrangé avec fraises tagada <3

Alba.H;3805147 a dit :
La macération devrait être plus longue j'pense vu la texture des bonbons :shifty:

Merci les filles :fleur: ,
Je vais tanter chocolat pour le coup sa a l'air télement gourmand.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes