En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Prudi;3805034 a dit :
Evey. du courage il m'en faudra.
Elle viens du film Darling, très très bon film que je conseil vivement.

J'avais trouvé le livre 1000 fois mieux (mais beaucoup plus glauque par contre) :ninja:

Pantoufle peut-être qu'il y avait du monde ce soir ? Ou qu'il donne un coup de main pour ranger ou un truc dans le genre.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Pantoufle;3805095 a dit :
T'inquiètes pas <3

Je pense que je vais en développer pour en coller sur ma poutre, et après je sais pas si j'en développe beaucoup pour faire un album, ou si je fais un livre oui. Au départ je voulais faire un livre avec mon 366 (donc il y aurait eu 83 photos qui concernent le voyage), mais je l'ai laissé en friche, c'est pas encore perdu mais depuis que je suis rentrée je ne prends plus une photo par jour alors je sais pas trop...
En tout cas, je veux déjà me faire un gros classeur avec tous les petits souvenirs papiers que j'ai ramené (tickets de transport, plans, etc), par ordre chronologique ! Au début je voulais les mettre sur un panneau de liège mais y a trop de trucs et j'ai pas la place de les afficher !

Ah c'est trop cool l'idée du classeur! Je me rappelle quand j'étais plus jeune, je tenais des carnets de voyages où je collais tous les tickets de musées, les pubs marrantes, etc. :cretin:

Ce que j'aimerais TROP faire c'est faire un livre photo en laissant certaines pages blanches pour y coller des enveloppes de plusieurs formes et couleurs en y mettant les petits souvenirs. Et y ajouter quelques textes marquants aussi, comme des poèmes ou des chansons. A la fin ça fera un gros cahier avec plein d'épaisseur et de trucs en vrac, ça serait tellement tellement cool <3

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de voyages :tears: J'espère que d'ici un à deux ans, je pourrais aller en Islande!
 
T

Tinariwen

Guest
Eh j'vous ai pas dit.

Aujourd'hui, j'ai arraché un autocollant anti mariage gay tout fraîchement collé sur un poteau. J'ai fait ça naturellement, c'est con mais après j'étais super fière de moi :shifty:
 
4 Octobre 2011
172
87
2 924
Les filles j'ai envie de faire du rhum arrangé et je me demande si sa pourait fonctionner avec des bonbon genre tagada.. ? :chat:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Waukesha;3805118 a dit :
Ah c'est trop cool l'idée du classeur! Je me rappelle quand j'étais plus jeune, je tenais des carnets de voyages où je collais tous les tickets de musées, les pubs marrantes, etc. :cretin:

Ce que j'aimerais TROP faire c'est faire un livre photo en laissant certaines pages blanches pour y coller des enveloppes de plusieurs formes et couleurs en y mettant les petits souvenirs. Et y ajouter quelques textes marquants aussi, comme des poèmes ou des chansons. A la fin ça fera un gros cahier avec plein d'épaisseur et de trucs en vrac, ça serait tellement tellement cool <3
ça me fait penser que ma petite cousine de 8 ans, l'été dernier avait un cahier à spirales tout simple où elle colle tous les billets de ciné, de visites au musée et au cirque et autre. Elle dessine à côté, elle écrit ses trucs. Je trouve ça génial ! Ses parents l'amènent PARTOUT où ils voyagent, elle a fait bq de musées européens pour son âge, elle aura de super souvenirs grâce à ces cahiers !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes