Cerveza;3811295 a dit :
Il en est ou Mazout Jr ?
Tracy Jacks qu'est ce qui t'arrive ? Assieds toi tranquillement, concentre toi sur ta respiration, t'es pas seule, on est là
Iyelizia;3811299 a dit :
Tracy Jacks : Que ce passe t'il ?
J'en ai marre, j'arrête pas de craquer mes pantalons au niveau des fesses....
Terre.des.hommes;3811300 a dit :
Tracy Jacks
On respire un bon coup... qu'est ce qui se passe?
Mazout;3811314 a dit :
Tracy Jacks

Dis nous tout, on est là.
Vous êtes les sucres des filles. J'ai eu la chance d'avoir une amie très réactive au téléphone qui a écouté mon charabia angoissé.
Pour résumer, même si je gère mes partiels les doigts dans le nez, le climat de travail un peu intense et à enjeux me fait l'effet d'une madeleine de Proust de mes 14 mois en prépa, que j'ai extrêmement mal vécus.
Deuxio, mon mec ne réponds pas sur son portable alors qu'il devait m'appeler.
Tertio, j'ai checké son mur Fb pour une raison inconnue. Je suis tombée sur des messages dégueulasses amoureux de son ex carrément outrageants de bons sentiments et j'ai pété un câble.
Enfin, j'ai pété un câble pour avoir pété un câble (inception) parce que ma plus grande peur est celle d'être la petite amie control freak qui soupçonne des trucs irrationnels, qui flippe dès qu'elle passe deux heures sans nouvelles, qui réclame de l'attention. Et j'ai eu peur de sacrifier mon féminisme sur l'autel de ma relation de couple. C'est là que j'ai craqué. Jolie compilation.
Vos messages me font chaud au coeur ♥ Heureusement j'ai un bon stock encore de mes calmants pour éléphants hardcore hérités de la classe prépa, je sais que je devrais pas mais j'ai partiel demain et je peux pas me permettre une nuit blanche.