En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Tracy Jacks bon ça va un peu mieux alors ? :jv:

Pleins de câlins, n'oublie pas que la force MadZienne est avec toi !

tumblr_meu1gvM7jI1qh5ybb.gif
 
O

olaxo

Guest
Je suis très fatiguée depuis tout à l'heure mais la télévision m'a permise de rester éveillée (ce qui ne sert à rien en soit, soyons clairs). J'ai pu regarder la demi-finale sur M6, ça m'aura plus ou moins rentabilisé ma soirée disons. Reste plus qu'à me démaquiller et aller me coucher, espérons que la journée de demain soit plus cool qu'aujourd'hui et que mon petit chat d'amour n'ait pas trop mal surtout... <3 Bonne nuit les filles. :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Calliopée @Sakureaban @Astrolabe : J'ai regardé sur Legifrance et en fait ces fameux articles ne concernent que les CDD. Hors on a promis à mon copain un CDI, donc pas nécessité de contrat écrit.
Le seul truc qui peut les mettre dans l'illégalité c'est s'ils ne l'ont pas déclaré à l'URSSAF, mais je pense que si car ils lui ont demandé ses papiers à l'entretien, pour le déclarer.
Et la seule inquiétude c'est qu'ils peuvent ne pas le payer et dire qu'il n'a pas bossé (difficile de prouver qu'il y a bossé).
Donc je pense que demain il va appeler le mec pour lui demander à signer son contrat dans la journée, et c'est tout.
C'est pas normal que ça prenne tant de temps, il vient du Nord le contrat, super quoi, ils ont pas de contrats à Paris ?? Le siège et le RH sont à Paris en plus :facepalm:. Et comme là y a un souci avec le nombre d'heure, il va falloir refaire le contrat et ça va prendre encore plus de temps...

Est-ce que vous savez si c'est légal qu'il travaille 6 jours sur 7 aussi ? Je crois que oui, mais je préfère demander, au cas où vous sauriez !
 
Automne.;3811372 a dit :
Tracy Jacks si tu veux je peux l'appeler et te dire s'il répond (si jamais c'est le cas, je fais juste genre que je me suis trompée de numéro). Technique assez efficace pour être rassurée ou fixée :lunette:

showimg.php


Tu veux draguer mon mec toi aussi ? I SEE WHAT YOU TRIED THERE


Je plaisante bien sûr, c'est très gentil de ta part ! Mais le pire c'est que je sais pertinemment qu'il ne répond pas parce qu'il n'a pas de batterie ! Mais cela signifie par extension qu'il est resté en ville, alors qu'il a été le premier à me rabattre qu'il rentrait tôt et qu'il m'enverrait un message en rentrant (alors que moi j'avais rien demandé...)
Mais c'est très gentil, encore une fois ! &#9829;
 
31 Août 2012
432
246
454
Demain je me lève vers 8 heures, il faut absolument que je me couche maintenant si je veux être d'attaque... Bien entendu, je n'ai rien fait de ce que je devais faire :goth:, demain je vais être tellement débordée putain. P*TAIN. Je panique. :non:



Bonne nuit ! <3
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'suis totalement dans les vapes, heureusement que c'est presque fini!
Du coup à moitié dans le coltar, j'ai quand même réussi à commander un cadeau pour mon copain ... j'suis pas trop sûre en fait, parce que déjà c'était sur l'amazon allemand, et en plus j'ai apparemment de l'argent cadeau sur amazon, pas tout compris, bref j'attends un mail de confirmation pour savoir si j'ai commandé ou pas ... La loose :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis déprimée en avance de devoir aller dans le Nord à Noël. Je DÉTESTE ça, chaque année je râle là-dessus. En plus cette année on va arriver à 17h au lieu de 11h, et comme la maison est à 0°C quand on arrive, en temps normal ça monte déjà qu'à 10°C le soir, donc là on va dormir avec 5°C :tears:, et sans eau courante parce que ça a pété, et comme d'hab sans internet, ni réseau, ni TV, sans mon copain. Je vais mourir. C'est une torture d'aller fêter Noël là, mes parents sont dingues...
Du coup je vais pas être bien, râler, déprimer :sad:.


Je lis un article sur Ryan Gosling et Eva Mendes (ouais), et cette phrase ne veut rien dire "S&#8217;ils ne se sont pas encore mis d&#8217;accord sur la destination (elle veut Miami, lui préfère la Floride)". AH BEN MERDE, DOMMAGE QUE MIAMI SOIT PAS EN FLORIDE HEIN.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
Je discute avec un pote d'un pote sur Facebook, il me dragouille, je trouvais ça rigolo mais il essaie de se donner des grands airs et parle de trucs "intellectuels classiques" pour m'impressionner et ça m'énerve u_u Dommage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes