En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 128106

Guest
J'avais dit que je ferai les biscuits de Noël en forme de rennes mais je sens que ma fainéantise va les faire passer à la trappe :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toujours aucune réponse du service client pour mon colis... Dès que le repas de Noël est fini j'appelle et je pense qu'ils vont regretter de ne pas avoir donné suite à mon mail :scream:

Bon j'ai environ une trentaine de minutes pour revoir mes documents pour la réunion, les imprimer et y aller (mais avant passer mettre de l'essence sinon je sens la panne sèche :stare:)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Neil;3811490 a dit :
J'ai reçu le mail youhou! Donc hier soir à moitié dans les vappes j'ai commandé sur amazon ... :yawn: Cela ne m'étonne guère, m'voyez

4h de sommeil c'est clairement pas assez :lol:

Courage ! C'est bientôt les vacances ! :fleur:


Bon, dernière journée à aller à la fac. Ok, c'est pour une dégustation de cava. Mais moi, le cava, j'aime pas ça. Ni le champagne d'ailleurs. On m'aurait dit une dégustation de bière, alors oui ! Ou de vin, ça aurait été encore mieux, mais pas de mousseux :tears: (A noter que cela fait partie du côté "découvertes culturelles" de mon cours d'espagnol :cretin:)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pantoufle;3811374 a dit :
@Calliopée @Sakureaban @Astrolabe : J'ai regardé sur Legifrance et en fait ces fameux articles ne concernent que les CDD. Hors on a promis à mon copain un CDI, donc pas nécessité de contrat écrit.
Le seul truc qui peut les mettre dans l'illégalité c'est s'ils ne l'ont pas déclaré à l'URSSAF, mais je pense que si car ils lui ont demandé ses papiers à l'entretien, pour le déclarer.
Et la seule inquiétude c'est qu'ils peuvent ne pas le payer et dire qu'il n'a pas bossé (difficile de prouver qu'il y a bossé).
Donc je pense que demain il va appeler le mec pour lui demander à signer son contrat dans la journée, et c'est tout.
C'est pas normal que ça prenne tant de temps, il vient du Nord le contrat, super quoi, ils ont pas de contrats à Paris ?? Le siège et le RH sont à Paris en plus :facepalm:. Et comme là y a un souci avec le nombre d'heure, il va falloir refaire le contrat et ça va prendre encore plus de temps...

Est-ce que vous savez si c'est légal qu'il travaille 6 jours sur 7 aussi ? Je crois que oui, mais je préfère demander, au cas où vous sauriez !

Oui c'est légal, il faut juste un jour de repos par semaine (11h de repos quotidien + 24h sans travail). Normalement c'est le dimanche mais vu que ton copain est boulanger, ça n'est surement pas le cas.

S'ils ne remettent pas de contrat écrit à ton copain, ils pourraient remettre un volet de la déclaration de l'URSSAF à ton copain pour qu'il ait une preuve de son embauche. On ne me l'a pas toujours donné dans mes jobs, c'est plutôt quelque chose qu'il faut réclamer...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis rentrée de l'internat. J'ai passé une sale nuit au lycée avec notamment réveil à 1h30 du mat' par l'alarme anti-intrusion, pour au final se rendre compte que ma collègue n'a pas fermé la porte à son étage :stare:

Mais aujourd'hui c'est repas de Noël au collège :joy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je file à ma réunion de boulot, sauf que j'ai un doute sur le lieu et que je ne peux pas appeler la personne que je dois voir: elle est déjà en réunion :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes