M
Moona-Moon;3811529 a dit :Manzana. Tu nous montreras ce que ca donne ?
J'ai utilisé les jolie illustrations de Carogriboullis mais comme mon code couleur et kraft, or et bleu scandinave j'ai du changer les couleurs (j'ai fait kraft, bleu scandi et vert céladon, ça rend très chouette (^^) aussi! )Lorka;3811605 a dit :Chouette idée ! Je crois que je te copierai !
FraisePsychotique;3811608 a dit :J'ai lu tellement de fois sur les différents forums Mad que le film Love Actually était bien que je suis en train de le télécharger.
On verra bien !
(En attendant le livreur qui était censé passer à 8h00..)
Astrolabe;3811553 a dit :Oui c'est légal, il faut juste un jour de repos par semaine (11h de repos quotidien + 24h sans travail). Normalement c'est le dimanche mais vu que ton copain est boulanger, ça n'est surement pas le cas.
S'ils ne remettent pas de contrat écrit à ton copain, ils pourraient remettre un volet de la déclaration de l'URSSAF à ton copain pour qu'il ait une preuve de son embauche. On ne me l'a pas toujours donné dans mes jobs, c'est plutôt quelque chose qu'il faut réclamer...
Sakureaban;3811601 a dit :Oui le contrat écrit est obligatoire seulement pour les CDD et travail à temps partiel, par contre c'est quand même très conseillé d'avoir un contrat écrit même pour un CDI.
Il me semble que oui, c'est légal de n'avoir qu'un jour de repos par semaine, à confirmer.
Par contre, pour le nombre d'heure qu'il fait, il me semble que tu disais que ton copain avait pas de pause, ça c'est pas normal, il est censé faire une pause toutes les 6h de travail..