En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
BOnjour bonjour! Aujourd'hui atelier paquets cadeaux! Un seul mot d'ordre: kraft, or et bleu scandinave! youhou!

(oui bon ça fait 4 mots d'ordre... :shifty: )
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Oui il pleut, faudra que je fasse gaffe à mes cadeaux de Noël vu que je reprends le train et que je sais pas les mettre dans ma valise...et que j'ai délibérément pas repris mon parapluie oublié à la bibliothèque...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ah bah non en fait atelier étiquettes de noel trop chou d'abord, il faut que je modifie les couleurs de modèles trouvé sur le net... (des tetes de rennes et des chouettes) :jv:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moona-Moon;3811529 a dit :
Manzana. Tu nous montreras ce que ca donne ?

Oui alors là étant donné que je n'ai aucun bon ingrédient c'est plutôt mal parti mais je vais remédier à ça en allant faire quelques courses et si j'arrive à ce que ça donne quelque chose je vous montre ça :d
 
15 Novembre 2012
447
338
794
J'ai lu tellement de fois sur les différents forums Mad que le film Love Actually était bien que je suis en train de le télécharger.
On verra bien !
(En attendant le livreur qui était censé passer à 8h00..)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lorka;3811605 a dit :
Chouette idée ! Je crois que je te copierai !
J'ai utilisé les jolie illustrations de Carogriboullis mais comme mon code couleur et kraft, or et bleu scandinave j'ai du changer les couleurs (j'ai fait kraft, bleu scandi et vert céladon, ça rend très chouette (^^) aussi! )
Pour te faciliter la vie je te mets le lien:

Les gribouillis de Caro
en espérant que tu trouveras ton bonheur, elle donnes aussi des cartes de voeux assorties à télécharger gratos !

ps: je les rétrécie aussi, je précise car si tu les imprime comme ça elles sont très grandes quand même...
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
FraisePsychotique;3811608 a dit :
J'ai lu tellement de fois sur les différents forums Mad que le film Love Actually était bien que je suis en train de le télécharger.
On verra bien !
(En attendant le livreur qui était censé passer à 8h00..)


Ce film est juste génial <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Astrolabe;3811553 a dit :
Oui c'est légal, il faut juste un jour de repos par semaine (11h de repos quotidien + 24h sans travail). Normalement c'est le dimanche mais vu que ton copain est boulanger, ça n'est surement pas le cas.

S'ils ne remettent pas de contrat écrit à ton copain, ils pourraient remettre un volet de la déclaration de l'URSSAF à ton copain pour qu'il ait une preuve de son embauche. On ne me l'a pas toujours donné dans mes jobs, c'est plutôt quelque chose qu'il faut réclamer...

Sakureaban;3811601 a dit :
Oui le contrat écrit est obligatoire seulement pour les CDD et travail à temps partiel, par contre c'est quand même très conseillé d'avoir un contrat écrit même pour un CDI.
Il me semble que oui, c'est légal de n'avoir qu'un jour de repos par semaine, à confirmer.
Par contre, pour le nombre d'heure qu'il fait, il me semble que tu disais que ton copain avait pas de pause, ça c'est pas normal, il est censé faire une pause toutes les 6h de travail..

Merci :) non il a son dimanche de repos parce que sa boutique est fermée le dimanche !
Ok, il va appeler pour demander contrat ou déclaration URSSAF dans la journée :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes