En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aaaaaaarg j'en peux plus de ma mère, je dois libérer de la place dans ma chambre parceque mon frère et sa copine vont la squatter pendant les vacances, ce qui ne me réjouit pas du tout mais bon, je l'ai fait, mais c'est jamais assez pour elle. En plus d'avoir vidé mon armoire, il faut maintenant que je vide ma table de chevet, mes livres, enfin tout quoi. Ca va, ils restent 1 semaine, et au final je mets ma main à couper qu'ils vont laisser leurs affaires dans leur valise, j'ai pas besoin de déménager pour ça bordel. :bomb:
En plus ils me foutent dans une merde noire à squatter la maison pour le 31, ils ont invité pleins de potes, je n'ai plus de lit pour dormir, et je vais surement bosser ce jour là, super.. :facepalm:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Tom Hansen;3811639 a dit :
Faut que je bosse. Faut que je bosse. Faut que je bosse.

Pareil, y a t'il un dieu de la motivation quelque part? J'ai grave des dossiers a boucler avant demain soir, et tout ce que je veux c'est hiberner sous une couette jusqu'au printemps.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Flügelhorn;3811609 a dit :
T'arrête de parler de moi quand je suis pas là?
En plus tu devais bosser :cretin:
(J'ai acheté un de ces trucs pour le goûter, t'aurais dû veniiir)

Mais c'est parce que je me la pète parce que j't'ai rencontrée, honey :winky:

Mais j'ai bossééééé j'ai vaincu el dossier, et en plus en y allant à la cool (genre bain et miam tranquille, je m'arrêtais de temps à autres pour regarder de plus près les épisodes de Kaamelott qui passaient en fond...)

T'as acheté quoi ? :dowant:

COUCOU MES PTITS SUCRES <3
 
Lego J'ai reçu mon coliiiis New Look! :d :d :d Bon je devais aller en cours donc j'ai pas eu le temps de l'ouvrir mais je l'ai vu dans ma boîte aux lettres, alors c'est cool! (Enfin si c'est bien un colis NewLook, c'est le seul colis que j'attends mais dans le doute...) J'espère que tu as ou vas recevoir le tien très bientôt! :)
Je vais enfin pouvoir porter mon pull lion! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


EDIT: NAAAAAAOOOOOOON! :'( Je suis trop dég', c'est le cadeau de Noël de ma maman, j'avais oubvlié, donc fausse alerte, toujours pas de colis NewLook, je pleure toutes les larmes de mon corps... Snif. :sad:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Tom Hansen;3811664 a dit :
Pareil. Je suis toujours dans mon lit là. Genre je me suis couchée à minuit pour me lever à 8h. Et quand mon réveil a sonné je l'ai coupé.

QUOTE]

Je me suis rendormie après le mien. Je suis arrivée au travail 1h en retard, c'était il y a près une heure, et depuis bah, j'ai imprimer un truc. Productivité quand tu nous tiens. Je ferme internet, vais me faire un café et espérer que la magie de la deadline imminente opère.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hiii c'est bientôt les vacances, vacances, vacaaaaances :free:

A moi le revisionnage de DW et de Sherlock, ma maman veut se faire un marathon Harry Potter, les soirées au coin du feu, le tricot, la foire toute nulle de ma ville et les machines à pinces dans lesquelles je mets tout mon fric, la relecture d'HP, les dessiiiiiins, les cadeaux, la bouuuuffe :dowant:

Mais d'abord je dois me lever, me laver, emballer mes cadeaux de Noël et aller ramener mes p'tits dossiers caca pour lesquels je serais déjà bien contente d'avoir la moyenne :ninja:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

Hier soir, j'ai eu confirmation du fait que le chat roux veut me voler mon lit. Lorsque j'ai commencé à me préparer pour aller me coucher, elle s'est couchée sur ma place, en faisant des roulades, genre comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand j'ai voulu me coucher; je l'ai mise sur son coussin. Elle m'a regardée une seconde, s'est levée et est retournée à ma place. Elle l'a fait deux fois de suite, DEUX FOIS :non:. J'ai dû feinter et me coucher avant qu'elle n'ait le temps de s'y remettre. Je lui ai dit "je t'ai euuue :cretin:" et elle m'a jeté un regard en mode:


tumblr_mbbiqhb1Rk1qcga5ro1_500.gif




Je ne suis plus maîtresse de mon lit, HELP :gonk: :tears: :yawn:.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Obsessionnelle;3811686 a dit :
Je suis encore au téléphone avec le service client de Colis privé. Enfin au téléphone, façon de parler. J'attends que quelqu'un daigne me parler et m'expliquer pourquoi j'attends un colis à la con depuis deux semaines et pourquoi je suis soi-disant "non accessible".

J'ai besoin de soutien moral les filles, je suis à deux doigts d'insulter la première personne qui répond :shifty:


Be strooooooooong :supermad:. Dis toi que la personne que tu auras au bout du fil, si compétente ou incompétente soit-elle, n'est pas celle qui t'empêche de recevoir le colis <3 <3.

Mais c'est quoi ces conneries de non accessibilités? Leur livreur est en rollers et ne peut pas monter les escaliers ou bien? :non: :yawn:


Sakureaban: :bave: :bave: (merci du rappel, je n'avais pas vu passer le post). EDIT: du coup, en cherchant qui l'a postée j'ai retrouvé ce post d'@Lidwine et j'ai aussi envie d'en faire :bave:.

Lidwine;3795902 a dit :
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes