En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Timboy han mais tu es rentrée quand?

et ton copain c'est l'australien que tu avais rencontré a une soirée la bas? tu as été le voir en Australie alors finalement?

(oui je suis curieuse mais comme j'ai suivit ton histoire et comme tu disais que tu aimerais bien le revoir pour apprendre a mieux le connaitre j'aimerais bien avoir la suite de l'histoire :d)
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Timboy;3820247 a dit :
Ben il te faudra commander des sex on the beach (trouve toi un anglais qui te fait la meme blague vaseuse que Georges) et prie pour qu'ils mettent des fraises tagada en déco dessus et tu pourras te faire cramer les hormones!
Sinon pour mon cousin battez vous: il a 18 ans, s'habille comme un mods anglais, possède deux piercings au compteur, presque la meme coupe de cheveux que alex turner, regarde doctor who, est fan de tennant, ne jure dans sa vie que par des références tontons flingueurs, nuls et classe américaine et possède le sens de l'humour le plus douteux du monde (ce soir au restaurant, il a pété le verre de ma cousine en lui versant de l'eau; plus tot dans la journée il m'a sorti la blague suivante: tu connais l'histoire du chinois qui respirait par les yeux? Il a ri et il est mort. )


Je suis là pour deux semaines de vacances je suis arrivée jeudi!
Mon australien c'est celui avec qui j'ai passé une semaine cet été en france... depuis septembre on se reparle tous les jours et on s'est avoué des sentiments réciproques donc pour faire court on n'est pas exactement ensemble mais on s'aime et on fait des plans pour que je vienne chez lui l'hiver prochain et il est adorable et je l'aime et j'aime l'avoir dans ma vie :jv:
SHOTGUN SUR LE COUSIN :supermad: (sinon ouais attend je vais t'écumer les pubs londoniens :cretin:) (la blague marchera pas, vous étiez sur la plage, y avait le décors qui allait avec OU TU VEUX TROUVER UNE PLAGE A LONDRES ?)
 
G

Georgia Parker

Guest
Timboy;3820237 a dit :
qu'est-ce que ça peut foutre aux gens?
Et surtout qu'est-ce que toi tu en as à carrer?
Va manger, no mais oh.

(dans le sens inverse chaque membre de ma famille a cru bon de signaler en me voyant "ahlala en tout cas ca t'a pas fait grossir le canada hein!" sauf mon cousin qui me l'a répété à peu près toutes les cinq minutes mais j'ai perdu espoir pour lui il a réussi à repeindre le plafond de coca hier soir en voulant faire le mariole en ouvrant la bouteille de coca)

Ouais t'as raison. :)
C'est ce que je me disais avant, mais je sais pas ce soir je l'ai particulièrement mal pris...

Je comprends pas pourquoi les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire des commentaires sur le poids. Ils pourraient garder ça pour eux franchement.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
3h ou l'heure tout à fait normale pour se réveiller, envoyer un texto à l'autre et surtout pour faire sa lettre de motivation pour un stage :stare:
Le pire dans tout ça c'est qu'il va falloir que je me lève un peu tôt, j'ai pas mal de trucs à faire dans la journée. Laissez-moi dormir :gonk:
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
tumblr_lwpza8MXAR1r1fq5eo1_500_large.jpg
 
M

mnemosyne

Guest
Timboy;3820237 a dit :
il a réussi à repeindre le plafond de coca

C'est EXACTEMENT ce qu'il m'est arrivé cette nuit à 3h25, en me levant faire pipi...
Un véritable naufrage : mes draps et ma petite culotte sont encore trempés et je suis autocollante.
J'ai perdu le parquet, mon clavier de portable et la moitié d'la bouteille.

A la douche ! :facepalm:

Bon courage a celles qui bossent aussi, et bonne journée aux vacancières, rttétistes :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Pour le moment les retrouvailles avec mon oncle se passent bien. Mais comme je ne suis pas une grande bavarde, la communication est un peu faible.

Tout à l'heure je vais chercher ma grand-mère avec mon père. Après on rentre, on déjeune et puis je pense qu'on va pas faire grand chose jusqu'à ce qu'on parte chez ma soeur pour le réveillon.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai mille et une choses à faire aujourd'hui, pourtant là je suis toujours en pyjama et je traîne ici en prenant mon petit déjeuner :thé:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes