donc c'est un peu un mystère. Mais ds tous les cas, vous êtes ttes géniales, donc mm vos proches n'ont pas le droit de vous rabaisser 
Evey.;3817032 a dit :C'est ce que je me répète aussi.![]()

moui, je vois.
en tout cas, faire tout ce qu'ils souhaitent de la manière dont ils le souhaitent. Enfin, je m'entends très bien avec mes parents et je les aimes, ça a pas de rapport, mais ya pas de règle qui dit que tu DOIS offrir des cadeaux (à quiquonque d'ailleurs) ni que tu DOIS toujours faire ce qui leurs plaît ect juste parce que ce sont tes parents. (Enfin, j'ai la même vision des choses dans le sens inverse.) La réaction de ta maman est un peu exagérée, bon au final si on se met à sa place peut être que c'est juste qu'elle est triste. 
Ça fait deux semaines qu'il pleut non-stop, ça commence vraiment à être fatigant.
:Les miens sont pareils, et plus ça passe plus je vois le nombre de gens qui ont des problèmes avec leurs parents alors que la façon de voir les choses des miens m'a toujours parut être une évidence. En fait c'est juste que mes parents sont géniaux je croisHeartifice.;3817060 a dit :C'est fou je vois beaucoup de filles poster pcq leurs parents les "soutiennent" pas ou autres, mais moi ils m'ont jamais saoulée ou repproché quoique ce soit![]()

Je leur prend un truc si je trouve quelque chose, mais on n'a jamais vu ça comme une "obligation"
)