En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Merci @theana qui a parler de Futurme, j'ai trouvé l'idée tellement cool que je vais recevoir un e-mail en décembre 2013, si tout va bien. Je me demande si je serais contente de le recevoir, ou si je vais me dire que j'étais une buse il y a un an.

Dernière édition :
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'entends ma soeur baiser avec son copain :goth:

tumblr_inline_mfrlf6TJ4m1rneabr.gif

O

olaxo

Guest
Ce mec dit ne pas aimer les filles collantes mais est lui même pire que collant, et devient de plus en plus chiant. Presque lourd. J'ai l'impression d'être coincée parce qu'il ne fait que me répéter que je suis la meilleure fille qu'il n'ait jamais rencontré, etc, je déteste les mecs trop sentimentaux. On n'est pas ensemble oh, laisse-moi respirer. Il m'énerve.

Bref, demain, grosse journée qui s'annonce ! J'ai hâte. :jv:
Bonne nuit aux filles encore debout, j'ai l'impression que tout le monde dort sauf moi ce soir !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai passé une super soirée avec mon chéri et un couple d'ami, qu'est-ce que j'ai ris... Littéralement à en pleurer ^^ Bonne nuit les filles, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que vous vous préparez bien au réveillon :fleur:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
iyelizia;3829272 a dit :
@lysette, je ne sais pas comment vous faite pour arriver à vous écrire pour plus tard. J'adore le principe de Futurme, j'aimerais trop le faire, mais je ne sais pas du tout quoi m'écrire. Je me désespère !
Je me suis écrit un e-mail très gentil et plein d'encouragement globalement. J'ai parler des choses dont j’espère qu'elles se sont accomplies, aussi une liste de choses a faire un peu au hasard (appeler/écrire a des gens). Et aussi j'ai parler d'un ou deux rêves qui me tiennent à coeur, histoire d'avoir un rappel si je les oublie en route.

tangled;3829180 a dit :
J'avais passé une soirée pourrie, heureusement que @madness m'a remonté le moral <3

N'empêche, ça m'énerve qu'on me fasse culpabiliser pour des trucs pareils, faut que j'arrête d'y penser. Aaaaamétooooofuuudaaaa :lunette:
Mais t'es une meuf géniale <3

---
bazinga-;3829095 a dit :
Je me sens toujours bizarre.
:hugs: ma petite !

---

J'aime discuter avec mes copines, ça me remet les idées en place et ça me conforte dans l'idée que je n'ai rien fait de mal et que c'est l'autre le débile. :cretin:

@catimini-mini-boop, we need you (OUINIDEYOU, comme dirait @timboy).
Je suis une fille (jusque là tout le monde me suit, même s'il est une heure du matin). Dit-on "ça m'a fait rigoler" ou "ça m'a faite rigoler" ? Dans la même lignée, "elle m'a fait faire le ménage" ou "elle m'a faite faire le ménage" ?

Nous avons des interrogations cools à une heure tardive, farpaitement. :lunette:

(Mais je ne suis pas pressée pour la réponse.)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je suis une boule de nerf et ça m'enerve ... :ninja:
En plus le forum bug grave, j'ai plus de 11 000 big up alors qu'avant le changement j'en avais environ 8000 ... tout est normal!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
madness;3829307 a dit :
Je suis une fille (jusque là tout le monde me suit, même s'il est une heure du matin). Dit-on "ça m'a fait rigoler" ou "ça m'a faite rigoler" ? Dans la même lignée, "elle m'a fait faire le ménage" ou "elle m'a faite faire le ménage" ?

Nous avons des interrogations cools à une heure tardive, farpaitement. :lunette:

Ca m'a fait rigoler (j'étais partie dans une explication mais j suis crevée, je la donnerai demain :yawn:) (une sombre histoire de verbe pronominal et donc pas de COD placé avant l'auxiliaire avoir qui impliquerait une exception au fait que l'on n'accorde pas => j'avais prévenue qu'étant fatiguée, je ne suis pas claire du tout :yawn:).

Dernière édition :
madness;3829307 a dit :

Je tiens à dire que dans la deuxième phrase, le "m apostrophe" est un COI donc la question ne tient plus, voilà.
Et je plussoie le "ça m'a faite rigoler", quand même, parce que COD tout ça. :cretin:

EDIT : j'attends les explications de Mapîtresse Nazie demain parce que là je comprends pas :lunette:. Bonne nuit <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes