Je regarde la rubrique jeux de société sur le site de La Redoute et bordel, il y a plein de jeux en allemand. Qu'est-ce que le point ? Angela Merkel a des actions chez la redoute ou quoi ?
Niet niet niet.madness;3829323 a dit :Je tiens à dire que dans la deuxième phrase, le "m apostrophe" est un COI donc la question ne tient plus, voilà.madness;3829307 a dit :@catimini-mini-boop, we need you (OUINIDEYOU, comme dirait @timboy).
Je suis une fille (jusque là tout le monde me suit, même s'il est une heure du matin). Dit-on "ça m'a fait rigoler" ou "ça m'a faite rigoler" ? Dans la même lignée, "elle m'a fait faire le ménage" ou "elle m'a faite faire le ménage" ?
Nous avons des interrogations cools à une heure tardive, farpaitement.
(Mais je ne suis pas pressée pour la réponse.)
Et je plussoie le "ça m'a faite rigoler", quand même, parce que COD tout ça.
J'ai failli l'offrir à mon filleul pour Noel mais je me suis dit que personne n'allait comprendrejanis-joplin-in-wonderland;3829335 a dit :Gosh.
Qui a inventé ce jeu ? QUI ?
[img=400x300]http://s-media.laredoute.fr/Product/EUHDPICTURES/0/6/2/324249062-3090bbbf-5315-4bdf-8224-c81d57073fe3_1200.jpg?s=641[/img]
Hell yeah !pitita;3829353 a dit :Dis moi que c'est bien une référence à Mulan ?
Je stresse pour demain du coup. Je suis rentrée tard, je dors pas.
argh. Je meurs dans ma bavecatimini-mini-boop;3829344 a dit :Je file, à demain les loutres .
(oui, bon, il est tard, laissez moi fangirler - @patsy-voldedust, je sais que tu comprendras)