C'est ma directiooon, ma directioonlaumie;3830792 a dit :*S'en va buter les membres de Sexion d'Assault un par un en hurlant TA GUUUUUUUEULE*![]()
![]()
![danse :danse: :danse:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dandine.gif)
C'est ma directiooon, ma directioonlaumie;3830792 a dit :*S'en va buter les membres de Sexion d'Assault un par un en hurlant TA GUUUUUUUEULE*![]()
![]()
tracks;3830804 a dit :J'écoute Craig David, nostalgie quand tu nous tiens![]()
pierre-paul-jacques;3830812 a dit :Hé les coupines,
étant une nulle en anglais et en étant passionnée de lecture, je m'étais dit que lire un peu en anglais me ferait du bien. Est-ce que l'une d'entre vous serait par hasard calée sur le truc pour me conseiller un bouquin sympa en anglais qui soit pas un truc trooop compliqué non plus pour commencer ?![]()
Le premier livre que j'ai lu en anglais, c'était Harry Potter à l'école des sorcierspierre-paul-jacques;3830812 a dit :Hé les coupines,
étant une nulle en anglais et en étant passionnée de lecture, je m'étais dit que lire un peu en anglais me ferait du bien. Est-ce que l'une d'entre vous serait par hasard calée sur le truc pour me conseiller un bouquin sympa en anglais qui soit pas un truc trooop compliqué non plus pour commencer ?![]()
Tu réecoutes pas genre Linkin Park, Alizée, Daddy Dj, Anastasia, les Neg' Marron, Mc Solaar, Saian Supa crew (jsais plus comment ça s'écrit mouhahah) ... Et tout, en passant ?tracks;3830817 a dit :Exactementheartifice;3830811 a dit :I'M WALKING AWAAAAAY-AY FROM THE TROUBLES IN MY LIFEtracks;3830804 a dit :J'écoute Craig David, nostalgie quand tu nous tiens![]()
non ?
![]()
Du coup, je m'enfile tout l'album AHA. Putain mais je vis vraiment dans les années 2000 en fait![]()
Je pense qu'il faudrait d'abord choisir un thème que tu aimes bien genre histoire d'amour, roman policier etc (ça aide beaucoup plus si tu prends un livre dont le thème t'intéressera =) )pierre-paul-jacques;3830812 a dit :Hé les coupines,
Non, moi aussil_morgendorffer;3830827 a dit :Euuuuh, je suis la seule à ne JAMAIS avoir entendu la "chanson de l'année" avant ce soir?![]()