En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens de passer 1h à remettre à jour mon Tumblr où je poste des extraits des shootings photos que je fais pendant certains concerts et festivals dans le cadre de revues pour madmoiZelle... Y'en a pas mal que j'ai jamais mis sur madmoiZelle, si jamais ça vous intéresse de jeter un zyeux (notamment le dernier show de Shaka Ponk avant leur Bercy la semaine pro ! D'ailleurs si certaines d'entre vous y vont : à Lille on a eu la primeur de voir en exclu le show qui sera présenté à Bercy : bordel de aaaah ça dé-chire, plein de nouveautés !!) :)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
tracks;3830832 a dit :
heartifice;3830825 a dit :
tracks;3830817 a dit :
heartifice;3830811 a dit :
tracks;3830804 a dit :
J'écoute Craig David, nostalgie quand tu nous tiens :jv:

I'M WALKING AWAAAAAY-AY FROM THE TROUBLES IN MY LIFE :rockon: non ? :shifty:

Exactement :yawn:

Du coup, je m'enfile tout l'album AHA. Putain mais je vis vraiment dans les années 2000 en fait :shifty:

Tu réecoutes pas genre Linkin Park, Alizée, Daddy Dj, Anastasia, les Neg' Marron, Mc Solaar, Saian Supa crew (jsais plus comment ça s'écrit mouhahah) ... Et tout, en passant ? :cretin:
:yawn:

Faut pas pousser non plus ma p'tite dame. Putain y a même des noms que j'avais oublié, quelle musique de qualitay dis donc :shifty:
Je n'oublie rien :lunette:
(Surtout quand c'est du caca en fait :yawn:)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
laumie;3830843 a dit :
flo;3830834 a dit :
Je viens de passer 1h à remettre à jour mon Tumblr où je poste des extraits des shootings photos que je fais pendant certains concerts et festivals dans le cadre de revues pour madmoiZelle... Y'en a pas mal que j'ai jamais mis sur madmoiZelle, si jamais ça vous intéresse de jeter un zyeux (notamment le dernier show de Shaka Ponk avant leur Bercy la semaine pro ! D'ailleurs si certaines d'entre vous y vont : à Lille on a eu la primeur de voir en exclu le show qui sera présenté à Bercy : bordel de aaaah ça dé-chire, plein de nouveautés !!) :)

OMG :worthy: :non::gnih: :joy: :caprice:
Tu y vas ?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
laumie;3830843 a dit :
Bon et bien moi non plus je ne l'ai jamais entendue alors...

Sinon, ça fait 5 heures que mon copain ne me répond plus sur Facebook, depuis que je lui ai demandé ce qu'on faisait lundi soir pour le 31. Coïncidence ? Je ne crois pas !

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Sentir une vieille odeur, engueuler son chat pour avoir ENCORE peter et le voir renifler son propre proute et me regarder genre :
" Oh mais quel odeur. Qui a fait ça. " :yawn:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
@pierre-paul-jacques: Pour faire original, moi aussi le premier bouquin que j'ai lu en anglais c'était Harry Potter, ça se lit vraiment très facilement. (bon bien sûr, le fait de connaître le bouquin limite par coeur en français aide beaucoup. :cretin:)

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
flo;3830834 a dit :

Naaaan j'avais trop envie d'aller les voir à Bercy, je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas prendre une place :non: Je les ai vu à Bordeaux et c'était énorme, je n'ai qu'une envie, les revoir.
Anh et tes photos sont géniales :jv: (le batteur :bave:) ça me donne encore plus envie de les revoir.

pierre-paul-jacques;3830812 a dit :
Hé les coupines,

étant une nulle en anglais et en étant passionnée de lecture, je m'étais dit que lire un peu en anglais me ferait du bien. Est-ce que l'une d'entre vous serait par hasard calée sur le truc pour me conseiller un bouquin sympa en anglais qui soit pas un truc trooop compliqué non plus pour commencer ? :flappie:

The perks of being a wallflower :jv:

G

Georgia Parker

Guest
J'en ai marre. Ma mère me fait regretter d'être venue passer des vacances à la maison. Elle me fait des remarques de merde en permanence. Tout à l'heure je remarque qu'on a du saumon de le frigo, je lui dis juste comme ça "Tiens on pourrait faire une sauce à la crème fraîche avec..." et comme d'hab elle me répond un truc par rapport à mon poids "Ouais mais bon arrête d'en manger trop hein...". 
Et mon petit frère qui me demande si je suis enceinte. :facepalm:
Ils me font tous chier dans cette maison. 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes