Ben non, c'est demain plutôt non ?lovecraft;3831361 a dit :Je viens à peine de capter qu'on était le jour du Réveillon![]()
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Ben non, c'est demain plutôt non ?lovecraft;3831361 a dit :Je viens à peine de capter qu'on était le jour du Réveillon![]()
Dans le centre commercial où je travaille, on était ouvert les 3 dimanches avant Noël mais aujourd'hui c'est fermé. Mais bon, j'habite à Strasbourg et en Alsace les magasins sont rarement ouverts le dimanche, peut-être que dans le reste de la France c'est plus courant.mrspopsicle;3831359 a dit :
Mmmh bon, mon copain est motivé pour sortir, un dimanche, dans un grand centre commercial près de chez moi. Mais est-ce que les magasins sont encore ouverts le dimanche, alors que Noël est passé ?
Mystère...
Si tu trouves la solution tu partages hein !!louise-3;3831384 a dit :Bordeldebiteàcul, Donnez moi la motivation pour me mettre sérieusement à réviser, je passe mes journées à ne rien faire![]()
enyenna;3831391 a dit :Si tu trouves la solution tu partages hein !!![]()
Ha non je proteste pour Kili !pantoufle;3831258 a dit :Nooooaaaaan, j'ai regarde la tête des acteurs de Kili et Bofur, et en vrai ils sont pas beauuuux, ils ont même pas de moustacheJe me sens trahie