Je sais pas, j'ai tapé son nom dans Google Images, et à part une ou deux photos, je le trouve vachement moins charmant que dans le film, avec ses beaux cheveux longs et sa moustache ! Les cheveux filasses ça lui va pas !edwarda;3831403 a dit :Ha non je proteste pour Kili !
Gniiii.
(et Fili il est pas dégueulasse non plus en vrai ... mais j'aime pas trop les blonds)
Namé le mieux, ça reste Thorin = Richard Armitagepantoufle;3831410 a dit :edwarda;3831403 a dit :Ha non je proteste pour Kili !
Gniiii.
(et Fili il est pas dégueulasse non plus en vrai ... mais j'aime pas trop les blonds)
Je sais pas, j'ai tapé son nom dans Google Images, et à part une ou deux photos, je le trouve vachement moins charmant que dans le film, avec ses beaux cheveux longs et sa moustache ! Les cheveux filasses ça lui va pas !
Fili, je ne sais même plus à quoi il ressemble, les blonds sont un peu transparents à mes yeux !
Il a un regard trop froid (en plus je suis pas très yeux bleus), et il manque un peu de charme et d'expressions faciales pour me charmer !aunbrey;3831415 a dit :Namé le mieux, ça reste Thorin = Richard Armitage
Lui, il est sexy, grave sexy![]()
Ah, je confirme. C'est justement un des trucs que j'aime le plus chez lui. Ses yeux... Ça me rend toute chosepantoufle;3831417 a dit :Il a un regard trop froid (en plus je suis pas très yeux bleus), et il manque un peu de charme et d'expressions faciales pour me charmer !