En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ! :hello:

J'ai un peu moins de deux heures pour ficher deux chapitres de management. Autant dire, MOURIR, je n'y arriverai jamais.
Et il faut vraiment que je fasse un planning détaillé, je ne suis qu'une grosse paresseuse qui déteste profondément travailler.

Et y a tous les trucs d'assos qui me tombent dessus, quelqu'un aurait dû me taper dessus quand j'ai dit que je voulais en faire plus de deux (j'en ai 4, je ne m'en sortirai jamais :non:).
Bon, je repousse les trucs d'assos à ce soir, tant pis.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
binjoo;3831592 a dit :
regan;3831588 a dit :
Quelqu'un sait où se trouve la discussion où on pouvait se "plaindre" du nouveau forum?

Je ne la trouve plus... :sad:
Elle a été fermée donc on peut plus se plaindre :stare:
Il est peut être l'heure de se mettre du vernis, ce moment où je me déteste de me ronger les ongles :cretin:
cerveza;3831596 a dit :
regan;3831588 a dit :
Quelqu'un sait où se trouve la discussion où on pouvait se "plaindre" du nouveau forum?

Je ne la trouve plus... :sad:
Il est ici ;)
Mais il me semble qu'il est fermé pour le moment et je viens d'y lire que c'est normal que le forum soit élargi !
Ah merci! :)

Oui effectivement c'est fermé... :sad:

C'était pas pour ça (enfin une question d'élargissement tout de même ahah) mais c'était pour demander si la partie où on écrit les messages va être agrandie ou pas (je n'ai pas vu - ou du moins pas compris- qu'ils parlaient de ça dans le 1er post de la discussion) parce que par exemple tout à l'heure, j'ai voulu supprimer une vidéo youtube que j'avais insérée dans un post mais elle était tellement grosse par rapport à la zone de texte que j'ai trop galéré...

Enfin, du coup j'enverrai un message pour demander. :)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Réveillon? non je connais pas :cretin:
Moi demain, ça sera un repas normal, un film sur l'ordi et j'irais sûrement traîner sur tumblr jusqu'à tard dans la nuit.
En gros, une soirée banale quoi :shifty:

Je passe pour une associale mais bon, c'est pas grave

26 Avril 2012
106
94
424
ulule.com
pitita;3831616 a dit :
J'ai une question.
Quand je clique droit sur citer et que j'ouvre un onglet pour répondre en même temps que je lis le forum, ça m'ouvre une page d'erreur avec "La méthode de la requête HTTP n'a pas été acceptée par le serveur"
J'avais l'habitude de faire comme ça. Alors c'est parce que j'utilise Opéra comme navigateur ?
Ça le fait à quelqu'un d'autre ?

Faut que je le dise @faye ? @thoas ?
Bonne remarque, les liens affichés sont des liens cachés pour pas que Google les trouve et qu'il passe son temps sur des pages qui n'ont aucun intérêt.

Tu fais bien de me le dire, je vais afficher les vrais liens en mode "connecté".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lampiote;3831617 a dit :
Le nombre d'invitées à mon réveillon madz fond comme neige au soleil...
Oh non :sad: je suis déçue pour toi, j'ai l'impression que tu t'es donnée à fond pour organiser une super soirée :hugs: mais je suis sûre que, les quelques personnes que vous serez, allez bien vous amuser, je trouve que les meilleurs Nouvel An se font toujours en petit comité !

L

louise-3

Guest
Dans les Sims 2 on leur fait "faire crac crac" :yawn: kikoo le monde des bisounours!
L'âge où l'on ne connait pas les fessés et le tirage de cheveux.

C'est bien beau tout ça mais il est 16h et je n'ai toujours rien foutu de ma journée. Good.
Bon tea time!

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Alors que j'avais un super plan le soir du 24 décembre, que j'me suis trop bien amusée et tout, là pour le 31 j'ai rien. Enfin j'ai peut-être une pote qui va essayer d'avoir son appart, mais c'est pas sûr du tout.
Aaaah je regrette l'époque du lycée quand on avait l'embarras du choix vu que tout le monde faisait un truc le soir du Nouvel An !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes