En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cha-touille

Guest
jules-winnfield;3831629 a dit :
Réveillon? non je connais pas :cretin:
Moi demain, ça sera un repas normal, un film sur l'ordi et j'irais sûrement traîner sur tumblr jusqu'à tard dans la nuit.
En gros, une soirée banale quoi :shifty:

Je passe pour une associale mais bon, c'est pas grave
Mais non, moi non plus j'ai rien de prévu et je le vis bien, sans forcément être asociale!
Pour ma part, ce sera petits fours devant la TV avec mes parents et trainage sur le forum pour le reste de la soirée :)
Le réveillon, c'est surfait ;)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
pantoufle;3831633 a dit :
lampiote;3831617 a dit :
Le nombre d'invitées à mon réveillon madz fond comme neige au soleil...
Oh non :sad: je suis déçue pour toi, j'ai l'impression que tu t'es donnée à fond pour organiser une super soirée :hugs: mais je suis sûre que, les quelques personnes que vous serez, allez bien vous amuser, je trouve que les meilleurs Nouvel An se font toujours en petit comité !

Merci. J'essaye de faire en sorte que ça soit un réveillon sympa, je suis un peu déçue de n'être prévenue qu'au dernier moment, et surtout parce que je pose la question :erf:
En plus, je viens de passer 2 heures à nettoyer la maison que vend ma mère, qui est donc inhabitée, enfin presque puisqu'il y avait pas mal de toiles d'araignées. J'ai une peur immense des araignées, j'ai pris sur moi pour nettoyer ça correctement, j'ai eu peur plus d'une fois et envie de pleurer aussi :tears: Mais bon, j'ai fait une chouette déco et je sais qu'on sera au moins 4, alors pour ces 3 madz je vais me reprendre et commencer à cuisiner.

J'ai pris quelques photos si vous voulez voir :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de mettre des nail patch Union Jack que j'ai trouvés à 50centimes à Primark, c'est fun :cretin:

Par contre tous les doigts c'est trop, je ferai des mix :cretin: (surtout que jen ai acheté trois pack :lol:)

@lampiote : c'est très joli <3 ! Bon courage pour la suite des préparatifs en tout cas.

Je commence à 16h30, alleeez :boxing: !
Et je vais au cinéma dans quelques jours pour voir The Perks avec mon frère, j'ai hâte :joy:, et on "visitera" la Cour de Bercy, ça va être bieeen (bon, avec un passage à la BNF pour travailler, avant, quand même).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@lampiote : C'est très joli, et ça va être super bien !
C'est clair que les gens qui annulent au dernier moment et ne te préviennent pas, c'est vraiment impoli, ça me met hors de moi, ça m'arrive souvent quand je fais des soirées, et c'est vraiment un comportement que je ne comprends pas.
Plein de bisous :hugs: tu t'es donnée du mal, ça me fait trop de la peine que les gens soient irrespectueux comme ça :sad:
Mon copain s'énerve au téléphone, je crois que son père a encore fait le gros con... :stare:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Quand j'ai le temps j'ai aucune série à regarder, mais quand j'ai pas le temps je trouve des milliards de séries et de films géniaux à matter :facepalm:.

23 Mai 2012
759
572
2 364
Je viens d'apprendre que mes parents ont invité des amis pour demain soir. Moi qui voulait passer la soirée en pyjama devant la télé c'est raté. Mais leurs amis viennent d'avoir un bébé, je vais pouvoir pouponner :jv:

Ma pâte des cinnamon rolls est en train de lever, je vais aller lire en attendant. :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est l'anniversaire de la maman de mon copain, et, comme l'an dernier, sa sœur et lui veulent lui offrir pour 100€ de fleurs à planter, parce que c'est un des rares hobbies de sa maman.
Et son père a râlé parce que ça va lui coûter cher (WTF ? C'est pas lui qui paye), du coup sa mère n'en veut plus.
Putain mais quel vieux c*n, il fait toujours chier, et là il trouve le moyen de lui enlever son hobby quoi...
Mon copain et sa sœur sont remontés (alors que d'habitude ils ferment un peu les yeux), mon copain ne veut pas aller chez ses parents avant un moment du coup et n'offrira rien à l'anniv de son père.

Je me rappelle encore quand son père avait pété un câble dans un magasin parce que sa mère voulait acheter un cadeau à 20€ pour l'anniversaire de mon copain, c'était une bouteille et il trouvait ça trop cher et avait dit qu'il allait la casser si elle l'achetait...

Et tant d'autres anecdotes du même genre :sad:

binjoo;3831699 a dit :
Oh les tableaux de variation c'est ce que je préférais :d Enfin les études de fonction :d
Ah non ! Les fonctions fourbes c'était horriiible. Je ne sais même pas ce que je préférais dans les maths, sûrement l'analyse mais bon...
Je me rends compte que je ne ferai plus jamais de maths de ma vie :tears:, c'est difficile la vie.

(Oui promis je bosse mon management :shifty:...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes