Vu comme ça, c'est déjà moins terrifiant.theana;3832365 a dit :happyland;3832358 a dit :Des prêts étudiants de 7000 + 8000 + je sais plus combien, ça existe ? Ça me fait peur... Comment je suis censée rembourser tout ça après ?
Je suis tellement perdue, et je me sens bête de percuter seulement maintenant.
(Au passage, j'adore vraiment vraiment ta signature.)
Tu ne pourras pas tout emprunter d'un coup, mais un prêt pour payer une année, c'est possible oui. J'en ai pris un. Ensuite, tu auras sans doute la possibilité de bosser l'été ou de faire des stages payés, pour pouvoir rembourser un peu/avoir la base nécessaire pour demander un nouveau prêt. Et puis, il existe des prêts étudiants pratiques, à 0% ou remboursables seulement à la fin des études![]()
Y a le lien sur le topic du bordel du nouveau forum :cornebufle;3832352 a dit :ziggie;3832331 a dit :C'est l'heure du chat![]()
D'ailleurs euh.. comment on y va avec le nouveau forum ?![]()
Toutaféhappyland;3832380 a dit :Vu comme ça, c'est déjà moins terrifiant.
Bon ben je vais me renseigner alors.. Il faut que je me débrouille comment du coup ? Je prends rendez-vous avez mon banquier et je lui expose mes angoisses existentielles ?![]()
BON.theana;3832385 a dit :happyland;3832380 a dit :Vu comme ça, c'est déjà moins terrifiant.
Bon ben je vais me renseigner alors.. Il faut que je me débrouille comment du coup ? Je prends rendez-vous avez mon banquier et je lui expose mes angoisses existentielles ?![]()
Toutafé![]()
Laumie elle m'empêche de travailler et de faire du spoooooooortlaumie;3832410 a dit :cornebufle;3832352 a dit :D'ailleurs euh.. comment on y va avec le nouveau forum ?
dreammoon;3832342 a dit :S'il vous plaît il est où le chat Madmoizelle?![]()
Voir icifoxglove;3832367 a dit :Je voulais aller sur le chat pour une fois mais il marche jamais chez moiiiiiiiiiiiiii
Du coup je vais faire du sport(non, faux je vais travailler
![]()
![]()
Et je vous suggère la mise en favoris du lien afin de ne pas l'oublier
![]()