captain-harkness;3832427 a dit :Quelques idées de trucs faciles et bons pour un apéro ? (On a déjà prévu les traditionnels feuilletés-saucisses, mais on aimerait bien un peu d'innovation)
Des roulés jambon/fromage à tartiner ? Des mini-quiches/pizzas ? Des petites verrines style avocat/surimi ?captain-harkness;3832427 a dit :Quelques idées de trucs faciles et bons pour un apéro ? (On a déjà prévu les traditionnels feuilletés-saucisses, mais on aimerait bien un peu d'innovation)
Ben en fait ce n'est pas fini pour moi, je reviens de mi-janvier jusqu'à fin août (en fait plus probablement pour tout 2013captain-harkness;3832427 a dit :@rigel Mais il y avait pas une histoire de c'est finit mais en fait non ? Ou j'ai raté un wagon ?![]()
Oh c'est tristerigel;3832450 a dit :captain-harkness;3832427 a dit :@rigel Mais il y avait pas une histoire de c'est finit mais en fait non ? Ou j'ai raté un wagon ?![]()
Ben en fait ce n'est pas fini pour moi, je reviens de mi-janvier jusqu'à fin août (en fait plus probablement pour tout 2013), mais pour elle si, elle termine quand moi je reviens.
Et puis même je ne serais plus sa co-équipière.
C'est tellement étrange, la fin de mon dernier boulot était arrivée comme un soulagement et là c'est limite trop triste.
Je vais être à la bourre, dépêche toi moi !