Je sais bien ! Mais je trouvais ça dommage de refuser d'en parler juste pour une histoire de pseudo, merci du coupfaye;3832873 a dit :Ok je vais le noter comme ça
Ceci dit, ce n'est pas un article uniquement centré sur ton blog mais sur tous les évènements du forum en 2012![]()
En vrai faut laisser les gens chercher pendant super longtemps, répéter systématiquement la question, bref les gaveraukazul;3832871 a dit :Je suis la seule à pas comprendre pourquoi il prends la tête?
![]()
faye;3832873 a dit :Ok je vais le noter comme ça
Ceci dit, ce n'est pas un article uniquement centré sur ton blog mais sur tous les évènements du forum en 2012![]()
Haha ouais, je l'avais congelée et je me suis plantée dans la décongélation, je suis pas douéecelaine;3832867 a dit :gilda;3832852 a dit :Je me suis fait péter le bide avec une giga raclette, on s'est bien marrés avec les potes de mon frère finalement.
Ils ont plein de jeux de cartes pour adultes super cools.
J'espère que ma soirée sera bien demain, je vais chez une amie qui est un peu froide ces derniers temps, mais bon elle a insisté pour que je vienne, donc normalement ce sera cool.
Ca me fait tellement chier de bosser le lendemain par contre !!
On t'avait dit de ne pas la laisser trop longtemps au frigo, gilda!
(Oui je sooors)
cerveza;3832891 a dit :Justement, le blog de @pantoufle à vraiment sa place dedans vu comment les MadZ l'ont suivie sur le forum et le blog en question
(Fin je trouve)
Mais rien, j'avais juste moi aussi compris que tu ne voulais pu le mettre parce que Pantoufle ne voulait pas que son pseudo apparaissefaye;3832899 a dit :cerveza;3832891 a dit :Justement, le blog de @pantoufle à vraiment sa place dedans vu comment les MadZ l'ont suivie sur le forum et le blog en questionfaye;3832873 a dit :Ok je vais le noter comme ça
(Fin je trouve)
Mais c'est exactement ce que je dis
Je voulais le mettre dans les évènements marquants du forum et j'ai demandé l'autorisation, j'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait de mal là franchement.
Une fois on m'avait montré une version mimée, c'était fort drôle aussipitita;3832890 a dit :J'ai un pote qui la raconte très bien et en fait, tu cherches vraiment trois heures. Et quand tu sais bah tu t'es bien pris la tête.
Mon pote la raconte en mettant plein de détails et après il sort " non mais écoute bien " et il rajoute une tonne de détails, du coup, tu cherches. Et quand tu redis "je sais pas" il reraconte. Ça a duré toute une aprem une fois.![]()
Des bisous pour tout le mondeantigone-2;3832904 a dit :(ne vous disputez paaaaaas, sinon je pleure)
J'en ai lu que 3 et je m'y connais pas du tout.laumie;3832881 a dit :TOi, tu fréquentes pas assez les Pottines![]()