pantoufle;3832964 a dit :Je fais un test de personnalité GOT suspense
Il y en a eu 2 dans l'Indre y'a quelques jours (des très faible, m'enfin quand même, c'est surprenant.)kaptain;3832966 a dit :Putain on vient de sentir un tremblement de terre pendant 3 secondes
Ouais fin bon le prof il est pas hyper fiabledeb-m;3832944 a dit :Tain la vache ! Je regarde l'episode 2 de community (ouiiii je viens de commencer ) et le prof d'espagnol a imprimé des cartes avec le drapeau italien, j'ai fait ça:
... sauf qu'après j'ai compris que c'était le drapeau mexicain sans l'aigle et tout au milieu.
Mais bon quand même espagnol = espagne, enfin, je comprendrai jamais les ricains
Ici ! Pour savoir à quel personnage de Game of Thrones tu ressemble le plus !zola;3832997 a dit :C'est où ? C'est quoi ?
edwarda;3832994 a dit :deb-m;3832944 a dit :Tain la vache ! Je regarde l'episode 2 de community (ouiiii je viens de commencer ) et le prof d'espagnol a imprimé des cartes avec le drapeau italien, j'ai fait ça:
... sauf qu'après j'ai compris que c'était le drapeau mexicain sans l'aigle et tout au milieu.
Mais bon quand même espagnol = espagne, enfin, je comprendrai jamais les ricains
Ouais fin bon le prof il est pas hyper fiable