En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
albah;3833595 a dit :
royal-gourdin;3833470 a dit :
Les dernières sont chouettes!
Les premières sont cool hein mais le talon courbé je sais pas trop, et puis les deuxièmes sont super mais les dernières sont plus originales quand même. :nerd:
Merci :fleur:
Elles sont hyper chouettes les dernières mais j'ai peur de ne pouvoir les mettre souvent.
Quant au talon courbé, j'en avais des plus bases avec un tel talon et c'était un plaisir de marcher avec ces chaussures.
De rien! Si tu hésite il vaut peut être mieux prendre les autres, parce que c'est vrai que les derbies à paillettes ça restreint légèrement le choix des couleurs du reste de ta tenue. :lol: Avec du noir ça peut être trop canon donc ça dépend si tu cherches des chaussures pour tous les jours ou pour des occasions! Et si tu hésite entre les talons et les deuxièmes, je dirais premières parce qu'elles sont très cool quand même. :lunette:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Mais, mais.. Un ami facebook poste une photo d'une rue avec plein d'ambulances et comme commentaire "La fin du monde c'est le 21 pas le 31 ! Ça ne sert donc plus à rien de se jeter des fenêtres :/". Quand on lui demande ce qui s'est passé, il explique qu'un mec s'est jeté par la fenêtre pendant qu'il était chez le coiffeur et que "c'était pas joyeux".

Je le connais pas très bien, du coup j'ose rien dire, mais DAFUQ? Une personne se jette par la fenêtre, et tu ce que tu trouves à faire c'est de prendre une photo et de la poster sur facebook avec une blague de mauvais goût? MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE DANS LA TÊTE DES GENS BORDEL? :scream:


Je trouve ça tellement horrible :tears:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Décidément, je suis contre le soutif apparent. Je n'étais pas sûre mais là, j'ai vu une photo d'une fille (que j'aime pas :cretin:) à une soirée qui portait un haut transparent, et son bandeau noir se voyait clairement je suis restée choquée dessus. Pas que j'suis coincée mais...:shifty:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ne pas faire attention où se trouve le seau d'eau (sale évidemment sinon c'est pas drole) par rapport au relax du fauteuil, déplier le fameux relax de façon à ce qu'il renverse le seau et inonde une partie du tapis et du salon... check!
Je suis un boulet -_-
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je n'ai qu'une demi journée au boulot mais il faut évidemment qu'elle se passe mal... que des merde depuis que j'ai commencé...

Vivement la nouvelle année !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes