En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
27279_461892353868191_17561223_n_large.png

tumblr_mfw40vlQ8Z1rlximyo1_500_large.gif

Allez je vous laisse les poulettes, je m'en vais à ma soirée où je ne connais personne.
Bonne Année 2013 et pleins de bonnes choses. Tout le meilleur du monde <3

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce moment ou, on te fait comprendre pour la X ème fois que non, tu n'est pas la bienvenue et qu'on préfère largement se passer de ta compagnie.
Je compter passer l'après midi avec chéri, avant qu'il parte a sa soirée. Mais un ami a décider le contraire :
" Non mais viens pas ton mec vas pas te re-déposer ça sers a rien, non reste chez toi."
Boarf, ça change des " Tu fais chier on peu pas fumer a cause de toi, la prochaine fois viens pas."
:pedo:J'addoooore meees pooootes.
Sinon, sans ça, je passe la soirée sur Madmoizelle et ya rien de mieux ! [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'me sens pleine d'amour pour le monde entier, là, tout de suite. C'est vraiment chouette ^^

Pour fêter ça, je vais prendre une douche avec de la bonne musique, tiens.

Sinon, rien à voir : j'ai fait un petit tour d'horizon des posters de mon ancienne chambre d'enfant chez mes parents, et je pense récupérer ma carte de Middle Earth pour décorer la chambre du Nain. P'tet la mettre sous cadre, mais ça serait sympa je trouve.

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3833750 a dit :
Ce moment ou, on te fait comprendre pour la X ème fois que non, tu n'est pas la bienvenue et qu'on préfère largement se passer de ta compagnie.
Je compter passer l'après midi avec chéri, avant qu'il parte a sa soirée. Mais un ami a décider le contraire :
" Non mais viens pas ton mec vas pas te re-déposer ça sers a rien, non reste chez toi."
Boarf, ça change des " Tu fais chier on peu pas fumer a cause de toi, la prochaine fois viens pas."
:pedo:J'addoooore meees pooootes.
Sinon, sans ça, je passe la soirée sur Madmoizelle et ya rien de mieux ! [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]
Putain mais ils sont charmants ces gens dis-moi ma Poule !! Et puis j'adore le mec qui décide pour toi, aussi.

(J'ai eu une pensée pour les filles et toi avant-hier soir, quand le mari d'une copine m'a sorti que je ne devrais pas manger des rillettes, y'a de la salmonelle possiblement dedans, pas bon pour le bébé, nourriture à risque... j'ai dit "Essaye de m'arrêter, voire...", et je me suis tapée le plateau de toasts. Il semblerait que la Mort par salmonelle, ça soit pas pour tout de suite !!!)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ou est ce qu'on peut poster nos suggestions pr le nouveau forum?
Ca a surement été dit mais moi j'aimerais bien qu'on remette les Big ups en bas des posts comme avant, je trouvais ça beau cette farandole de big ups :jv:
La j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus rien dire! :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis douchée, j'ai enfilé un pyjama (:shifty:), j'ai un thé bien chaud: je m'en vais de ce pas sur les topics bilans & résolutions :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes