J'aime déjà pas les fêtes de fin d'année, surtout le 31 décembre (je n'ai pas eu de bons souvenirs la seule fois où je l'ai fêté, et en gros là j'avais le choix entre le passer avec mes parents pour qui passer une nuit de folie c'est de boire un vrai café au lieu d'un déca et de regarder le best-of Scènes de ménage (et encore ils se sont endormis devant), ou avec deux de mes potes et un tas d'inconnus qui boivent comme des trous, qui se déplacent chez d'autres inconnus et qui font un after sur le trottoir, une ambiance dont j'ai horreur, mais vraiment.), et en plus j'ai mes partiels qui commencent le 7, donc je suis un poil sous pression.lady-godiva;3834520 a dit :iskander;3834519 a dit :Tiens, ça m'étonne que ça n'arrive que maintenant... Allez, on va se donner du baume au coeur, on va réviser, hein...
Oh bah, qu'est-ce qui ce qui ne va pas ? Si tu veux tu peux m'envoyer un MP.
Déjà, un gros câlin à distance pour te filer un peu de courage !iskander;3834524 a dit :lady-godiva;3834520 a dit :Oh bah, qu'est-ce qui ce qui ne va pas ? Si tu veux tu peux m'envoyer un MP.iskander;3834519 a dit :Tiens, ça m'étonne que ça n'arrive que maintenant... Allez, on va se donner du baume au coeur, on va réviser, hein...
J'aime déjà pas les fêtes de fin d'année, surtout le 31 décembre (je n'ai pas eu de bons souvenirs la seule fois où je l'ai fêté, et en gros là j'avais le choix entre le passer avec mes parents pour qui passer une nuit de folie c'est de boire un vrai café au lieu d'un déca et de regarder le best-of Scènes de ménage (et encore ils se sont endormis devant), ou avec deux de mes potes et un tas d'inconnus qui boivent comme des trous, qui se déplacent chez d'autres inconnus et qui font un after sur le trottoir, une ambiance dont j'ai horreur, mais vraiment.), et en plus j'ai mes partiels qui commencent le 7, donc je suis un poil sous pression.