En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bon j'vais me coucher. Je vais être levée encore à midi demain :stare:

tumblr_mfx3enN6bq1qe3p9bo1_500.gif

tumblr_mfx3enN6bq1qe3p9bo2_500.gif

L

Lady-Godiva

Guest
Bonne année à vous les madmoizelles ! puisse t-elle être magique, combler vos attentes que ce soit sur le plan des études, de l'amour, de la famille, de la santé, de votre compte bancaire, de vos amitiés ! prenez soin de vous et continuez d'envoyer du rêve et des paillettes ! vous êtes magiques, les filles ! merci pour tout ! :fleur: :banana:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
En plus pour ecrire un message je suis obligée de citer quelqu'un, ca me met "forbiden " quand je fais nouvelle reponse! :stare:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Tiens, ça m'étonne que ça n'arrive que maintenant... :tears: Allez, on va se donner du baume au coeur, on va réviser, hein...

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonne année les Madmoizelles <3 Plein de bonheur, d'amour et de réussite à toutes, restez aussi chouettes que vous l’êtes ! :chat:
Comme je n'ai finalement pas pu aller au Nouvel an entre Madz je suis restée chez moi avec mes parents et ma sœur, et on s'est fait un petit repas sympa à base de foie gras et saumon fumé :happy:

Je pensais pas qu'il était aussi tard, je vais vite au lit !
Bonne nuiiiiit :cupidon:

Dernière modification par un modérateur :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
lady-godiva;3834520 a dit :
iskander;3834519 a dit :
Tiens, ça m'étonne que ça n'arrive que maintenant... :tears: Allez, on va se donner du baume au coeur, on va réviser, hein...

Oh bah, qu'est-ce qui ce qui ne va pas ? :sad: Si tu veux tu peux m'envoyer un MP.
J'aime déjà pas les fêtes de fin d'année, surtout le 31 décembre (je n'ai pas eu de bons souvenirs la seule fois où je l'ai fêté, et en gros là j'avais le choix entre le passer avec mes parents pour qui passer une nuit de folie c'est de boire un vrai café au lieu d'un déca et de regarder le best-of Scènes de ménage (et encore ils se sont endormis devant), ou avec deux de mes potes et un tas d'inconnus qui boivent comme des trous, qui se déplacent chez d'autres inconnus et qui font un after sur le trottoir, une ambiance dont j'ai horreur, mais vraiment.), et en plus j'ai mes partiels qui commencent le 7, donc je suis un poil sous pression.

L

Lady-Godiva

Guest
iskander;3834524 a dit :
lady-godiva;3834520 a dit :
iskander;3834519 a dit :
Oh bah, qu'est-ce qui ce qui ne va pas ? :sad: Si tu veux tu peux m'envoyer un MP.

J'aime déjà pas les fêtes de fin d'année, surtout le 31 décembre (je n'ai pas eu de bons souvenirs la seule fois où je l'ai fêté, et en gros là j'avais le choix entre le passer avec mes parents pour qui passer une nuit de folie c'est de boire un vrai café au lieu d'un déca et de regarder le best-of Scènes de ménage (et encore ils se sont endormis devant), ou avec deux de mes potes et un tas d'inconnus qui boivent comme des trous, qui se déplacent chez d'autres inconnus et qui font un after sur le trottoir, une ambiance dont j'ai horreur, mais vraiment.), et en plus j'ai mes partiels qui commencent le 7, donc je suis un poil sous pression.
Déjà, un gros câlin à distance pour te filer un peu de courage ! :hugs:

Sinon, le nouvel an, c'est juste une fête idiote que l'on se sent obligé de fêter ... l'essentiel, c'est que tu sois bien durant le reste de l'année (même si ces fichus partiels, prennent la tête pendant les vacances de Noël !). Je comprends tout à fait que les deux options ne te conviennent absolument pas ... au final, tu as fais quoi de ta soirée ? tu as pris un peu de temps pour toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes