Bah dis donc, il commence bien l'annéelaumie;3834452 a dit :Et le winner du premier fail de l'année 2013 eeeeeeest ... Le numéro inconnu qui a envoyé un message groupé On applaudit toutes bien fort
Non en plus il me l'a envoyé à 20h30 donc il devait vraiment rien à faire ce soir.laumie;3834466 a dit :Mais euh ... Genre le mec il a pas autre chose à foutre que traumatiser ses élèves un 31 Décembre ??
Ahah, tu as des amis cachés (bon ca fait 3 minutes que je cherche le bon mots~)laumie;3834464 a dit :Et là, 2° fail : 2° numéro inconnu Putain je kiffe la Nouvel An
Et le pire c'est que je réponds un truc bateau du genre "Pareil ^^" ou "Toi aussi ^^"
"Alors, RDV demain à 17h à l'endroit habituel? - Oui oui pas de soucis"laumie;3834471 a dit :ankow;3834470 a dit :Ahah, tu as des amis cachés (bon ca fait 3 minutes que je cherche le bon mots~)laumie;3834464 a dit :Et là, 2° fail : 2° numéro inconnu Putain je kiffe la Nouvel An
Et le pire c'est que je réponds un truc bateau du genre "Pareil ^^" ou "Toi aussi ^^"
Ils vont t'envoyer des messages après pour discuter sans savoir que c'est un mauvais numéro après
J'attends tellement ça (Oui je suis atroce, je fais marcher les gens )
"D'ailleurs, j'osais pas te le dire, mais je me lance. Je t'aime depuis que je te connais, IL FALLAIT QUE CA SORTE"laumie;3834473 a dit :ankow;3834472 a dit :"Alors, RDV demain à 17h à l'endroit habituel? - Oui oui pas de soucis"laumie;3834471 a dit :ankow;3834470 a dit :Ahah, tu as des amis cachés (bon ca fait 3 minutes que je cherche le bon mots~)
Ils vont t'envoyer des messages après pour discuter sans savoir que c'est un mauvais numéro après
J'attends tellement ça (Oui je suis atroce, je fais marcher les gens )
"J'ai hâte de te revoir "