Et pourquoi pas les deux ?moka-2;3834918 a dit :Haaaaa je sais pas J'hésite entre un Disney que j'ai et que je connais par coeur, pour pouvoir le regarder sur la télé, ou un que je n'ai pas et que je ne connais pas très bien, mais alors je dois le regarder en streaming sur l'ordinateur
Moi ça va, j'ai mangé juste une raclette et un gâteau au nutella, j'ai encore de la placebinjoo;3834975 a dit :rigel;3834970 a dit :Le mac do de lendemain de cuite, ce truc parfait.
Vu comme je me sens mal d'avoir trop mangé, rien que de penser à un Mcdo ça me rend malade
J'ai un estomac en béton !binjoo;3834984 a dit ::sick2:
Déjà que le homard de ce midi c'est trop pour mon estomac, j'imagine pas si j'avais mangé une raclette et un gâteau au nutella
janeydoe;3834774 a dit :On est deux, j'ai aussi une montagne de revisions qui m'attendent mais la motivation manque en ce début d'année ... J'ai mal partout, je suis fatiguée et j'en ai maaaaaaaaaaaaare !enero;3834768 a dit :Je vais prendre ma douche et ensuite j'essayerai de trouver la motivation pour réviser... Cool !
J'ai reçu 1 seul texto spontané pour me souhaiter une bonne année.novocaine;3834939 a dit :cocomicstrip;3834929 a dit :122 messages de "Bonne année"....et la journée n'est pas encore terminée...
Les belles joies du 1er Janvier
0 message de bonne année, tout va bien
(Oui je suis un peu vexée qu'on pense même pas à m'ajouter dans les SMS groupés tellement j'ai de lien avec PERSONNE. Solitude bonjour \o/)
rhapsody;3834977 a dit :Et pourquoi pas les deux ?