J'ai du mal avec ce genre de message où je sens de l'aigreur, les gens peuvent aussi partager les photos de leur soirée avec leurs potes pour avoir des souvenirs communs, non ?charlie;3835074 a dit :Maintenant que le nouvel an est passé, on va avoir droit à un bel étalage de vie sur internet, où chacun va pouvoir nous montrer touuutes ses magnifiques photos de soirée pour qu'on puisse voir à quel point sa vie est merveilleuse, qu'il a tout plein d'amis et qu'il a aussi beaucoup bu (parce que ça fait "classe" tu comprends).
J'ai beau avoir fait un tri dans mes amis facebook quand je m'y suis ré-inscrite, je suis sure que j'y aurait droit quand même !
(Oui je suis très aigrie aujourd'hui, j'avoue. )
Edit : On ne peut plus faire d'entrée dans nos messages ?
tecumseh-sparrow-spivet;3835101 a dit :Sur quelle chaîneeeeeuh???heartifice;3835064 a dit :Ya Titanic à la télé youhou !!!!
J'étais sure que quelqu'un réagirait à mon post, parce qu'au fond je sais que j'ai tort de dire ça. C'est juste que (attention 3615mylife) je viens de voir des photos d'une ancienne très bonne amie qui ne me donne plus de nouvelles depuis longtemps (disons qu'elle m'a complètement laissé tomber l'année dernière alors que j'avais besoin d'elle, notamment parce qu'elle n'en avait plus que pour son copain) et bref, ça m'a rendu à la fois triste et déçue, et en même temps je la trouve ridicule avec son petit cercle d'"amis", à savoir, son copain, le frère de son copain, et la copine du frère de son copain. Enfin, bref, j'étais déjà de mauvaise humeur, blasée, et desfois j'ai un peu du mal avec facebook et le fait que certains utilisent ce site juste pour donner une image d'eux qu'ils voudraient que les gens aient (je sais pas si je suis claire ) Et je sais que j'ai quelques amis sur fcb qui ne partagent des photos que pour "se montrer" dans le sens où le but est vraiment de montrer à tous qu'ils sont "cools". C'est plutôt ce genre de personnes que je visais, parce que c'est un truc qui m'agace.ziggie;3835086 a dit :J'ai du mal avec ce genre de message où je sens de l'aigreur, les gens peuvent aussi partager les photos de leur soirée avec leurs potes pour avoir des souvenirs communs, non ?
Certains de mes potes ont mis des photos d'hier et je suis super contente de les voir ça me rappelle ma soirée à me marrer, danser et m'amuser même si sur la plupart, on ressemble à rien
Je ne vois pas le problème, si tu n'aimes le nouvel an, les fêtes, l'alcool, ou autre eh ben on n'en dégoûte pas les autres d'abord
Et puis si t'as pas d'amis, prends un curly (c'est pas du tout méchant j'avais envie de la sortir )
tecumseh-sparrow-spivet;3835120 a dit :Rhôô la VFheartifice;3835115 a dit :France 4